• CHAUD? MEUH NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    CHAUD? MAIS NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Allons,allons!

    C'est une vue de l'esprit!happy

    NON?

    Ah bon?

     

    Ce matin,fallait aller au marché pour acheter poisson et crevettes!

    Faisait encore bon...

     

    Au retour,j'ai étendu une lessive:sèche en une heure!!!

    Et retour au ménage de mon antre!

    L'Homme a pratiquement fini le décollage!

    Va prendre la vitesse de croisière?

     

     

     

    Voici un texte qui est affiché dans une librairie...qui m'a interpellée,et que je trouve très beau!

    Désolée pour le reflet!

    Pas envie de casser la vitre!!!

    CHAUD? MEUH NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Je ne savais pas qui est cet auteur!

    Alors,le voici...

    CHAUD? MEUH NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    CHAUD? MEUH NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

     

     

    Hier après-midi,on est allés faire un tour en ville!

    Une vraie fournaise!!!

    J'ai vaporisé P'tit-Chien,et lui ai mouillé les coussinets régulièrement!

    L'Homme rigole!

    Pourtant,c'est pô drôle!

     

    J'ai toujours de l'eau et une petite écuelle!

    Quelques fois,il boit,d'autres non!

    Exemple ce matinyes

    CHAUD? MEUH NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

     

    Et pour finir!

    C'est d'actualité!!!

    CHAUD? MEUH NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

     

     

     

    ALLEZ!

    Je vous laisse à vos occupations du week-end!

    CHAUD? MEUH NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Juillet 2015 à 15:50

    tu as raison d'hydrater ton petit toutou, ils peuvent avoir des coups de chaud aussi yes

    ça devrait aller mieux la semaine prochaine, j'espère que c vrai...

    bon aprem smile

    2
    Samedi 4 Juillet 2015 à 17:24

    Bonjour Madée,

    merci de prendre des nouvelles, oui il va mieux mais il est scotché au ventilo.

    On ne bouge pas 37° à l'ombre  pff c'est trop on aurait 30, la Nadine elle serait heureuse  lol.

    Et bien l'est courageux ton homme , bravo.

    Bon week-end gros bisous,

    Nadine

    3
    Samedi 4 Juillet 2015 à 18:19

    Bonjour Madée,comme un coq en pâte Bendgy !!

    Tu as bien raison de lui rafraîchir les coussinets, il fait tellement chaud, Cannelle passe son temps à dormir et ne sort que le soir ..

    Elle mange moins, mais cela ne lui fait pas de mal car elle a des rondeurs !!

    Waou l'éruption, ça a du chauffer !!!

    Je crois qu'il faut prendre son mal en patience et attendre la semaine prochaine pour avoir de la fraîcheur !

    Bonne fin de journée gros bisous Rozy

     

    4
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 07:45

    Coucou Madée

    Il fait encore bien chaud , notre chienne elle déteste la chaleur , impossible de la balader elle reste à la maison en cherchant avec désespoir  un peu de fraicheur !

    Vous allez remettre de la tapisserie ou de la peinture dans la cuisine ?

    En septembre j'attaque à nouveau toutes les peintures , j'adore cela mais là il fait trop chaud , je n'ai pas le courage de ton homme wink2

    Un beau dimanche à toi Madée

    Gros bisous

     

    5
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 11:09

    coucou Madée, t'as bien raison il fait très chaud, très bon dimanche au frais, gros bisous caty

    6
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 14:23

    merci pour le partage de toutes ces info..et bravo de penser à mouiller les coussinés de ton chien!!

    quelle gentille maitresse tu fais..

    faut aussi mettre une bassine d'eau dehors, pour les petits oiseaux qui en cette forte chaleur on soif..

    j'envoie des bises pleines de chaleures..

    gifs bisous

    7
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 15:35

    Coucou,

    Au moins tu postes régulièrement contrairement à moi, qui à l'ouverture de ce blog,était pleine de bonnes résolutions,et finalement...

    Dommage, tu habites loin d'ICI, je t'aurai bien emprunté Monsieur pour décoller le papier peint d'une des chambre la-haut.

    Le texte sur la vitrine est plein de bonnes intentions, mais je crains que ceux qui créent les troubles soient insensibles à ces écrits.
    Il y a pourtant matière à méditer

    Mais pour eux le choix est vite fait,
    les armes plutôt que les stylos

    ICi aujourd'hui, le temps est chaud,lourd,
    le soleil  voilé par des nuages qui semble être
    des nuages de pollution, cadeau des bobos parisiens
    si chers à Madame Hidalgo.

    Passe une bonne journée
    au frais.

    A BIENTOT

     

     
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :