• CA Y EST:L'EST PARTI!!!

    CA Y EST:L'EST PARTI!!!

     

    On était en avance!!! A 7h,on était à l'aéroport et le départ pour la capitale était à...10h15!

    Pour le moment,il est à Paris,il en repart vers 16h15 et arrivera à Bamako à 20h30,heure locale!

    Il sera ici 22h30happy

     

     

     

    Au retour,pour moi,balade pour aller acheter le journal,puis les COURSES!!!

    Et je me suis lancée dans le ménage... Faut pas perdre la main!!!

     

     

    Hier soir,on s'installe sur la terrasse pour manger dehors:ciel très noir,grand coup de vent!

    Vite,on déménage à l'intérieur avant de se faire arroser!!!

    Eh ben,rien,nib, que dalle!!!

    Pas une goutte! Pas un coup de tonnerre! Pas un éclair!!!

     

     

    Et voilà le cactus de Fiston qui a des formes et une allure bizarres!

    A une époque,il ressemblait à un phallus bien dressé! Yavait même 2 boulettes!!!

    Faudrait que je retrouve la photo!

    En tout cas,il est comme ça pour le moment...

    CA Y EST:L'EST PARTI!!!

    CA Y EST:L'EST PARTI!!!

    CA Y EST:L'EST PARTI!!!

    En parlant de Fiston! On lui a téléphoné hier soir...ne se souvenait même pas que l'Homme partait!!!

    Il PLANE!!!

     

     

    ALLEZ!

    CA Y EST:L'EST PARTI!!!  Et à plus tard!!!

     


  • Commentaires

    1
    Juliaholi
    Lundi 8 Juin 2015 à 16:13

    Vous


    avez dit bizarre ,en effet mais trop jolie .


    A plus

    2
    Lundi 8 Juin 2015 à 17:36

    Bonsoir ma douce

    Mon petit coucou du soir et en un clic me voilà dans ton bel univers avec grand plaisir.

    Merci pour ton gentil passage chez moi, chez toi je vois toutes tes photos ainsi que sur mon blog, peut-être une maintenance de la plateforme, car tout à l'heure en allant commenter sur un blog eklablog je n'avais pas les photos qui s'affichaient toutes et c'est en validant mon com que les photos sont apparues.... demain est un autre jour !!!

    Trop beau ton cactus et original et coquin ih ih ih !!! mais joliment fleuri.

    Que ta soirée soit douce, ta nuit peuplée de rêves étoilés comme cela ta journée de demain sera gorgée de soleil.

    Je t'embrasse très fort de mon ti rocher.

    3
    Lundi 8 Juin 2015 à 18:27

    Bonsoir Madée

    Bizarre et coquinwink2 mais bien joli ce cactuscool!

    De l'orage annoncer chez nous aussi ,puis rien de rien et tant mieux j'aime pas trop l'orage smile.

    Bon vole à ton homme smile il va avoir chaud là-bas .

    Tes soucis sur mon blog doivent venir de ton pc car apparemment personne n'a de mal à commenter n'y même accéder aux articles .

    Excellente soirée à toi Madée

    De gros bisous

     

    4
    Lundi 8 Juin 2015 à 21:49

    kikou ,

    alors te voilà seule avec tes ptits poilus.

    Ici on a du vent froid et un beau soleil .

    Il est marrant le cactus en effet.

    Sans soucis le fiston !

    Allez passe une bonne soirée et une bonne nuit, gros bisous

    Nadine

    5
    Mardi 9 Juin 2015 à 00:06

     Coucou ma douce Madée  ils son superbe tes cactus

    des nouvelles de vanille pas formidable 

    apres une nuit blanche je te fait un copié collé

     je pense que tu me tiendras pas rigeur

    Voila des nouvelles de notre Vanillou nous avons passer une nuit sans dormir 

    la puce etait tellement encombrer du mal à respirée se matin nous sommes retournée chez le Véto 

    nous dit si sa ne va pas je la garde et lui poserais une perfusion ,non non je lui et dit je la garde chez moi

    la perf je sais faire mon métier étant jeune donc bien du mal a lui faire avalé les médicaments 

    se soir elle à manger un peu de jambon blanc et à était boire toute seule  sa ronfle un peu moins 

    pauvre vanillou si j'arrive a bien faire pour la sauvé elle reviendras de loin 

    merci Madée de ton gentil com 

    passe une trés bonne nuit gros bisous bisous merci d'ètre la *** odette*** Vanille te fait un gros Câlin 

    6
    Mardi 9 Juin 2015 à 08:56

    Bonjour Madée, çà y est il est parti... te voilà avec Bendjy et Djembé ! c'est une présence les animaux,je vois Cannelle mon chat, toujours à me suivre partout !!

    Il fait moins chaud cette semaine, c'est plus agréable, l'orage est passé à côté !

    Bonne journée gros bisous Rozy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :