• C'EST FAIT!

    C'EST FAIT!

     

    Cafetière changée!

    Elle était encore sous garantie et on me l'a remplacée aussitôt!

    Mais j'en ai quand même acheté une bas de gamme pour palier à une nouvelle panne!

    Oui,oui, sans

    C'EST FAIT!j'avance pas!!!

     

    Après-midi calme,trop à mon goûthappy!

     

     

    Le retour des gabarres!

     

     

    ALLEZ!

    C'EST FAIT! A demain pour celles qui ne partent pas en Week-end!wink2


  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Juin 2015 à 22:50

    moi je suis pareille, sans mes cafés je me traine lol!

    bonne nuit, re bisous sleep

    2
    Samedi 20 Juin 2015 à 07:57

    Je te souhaite une belle journée sous le soleil .. Ce soir fête de la musique . Je suis toute seule et je ne devrais pas me fatiguer biggrin.

    Gros bisous

    1310840707_ac72155f_1310841208.gif

     

     

    3
    Samedi 20 Juin 2015 à 10:13

    Kikou,

    super si on te l'a échangé, j'en ai une en réserve aussi lol.

    Je ne sais pas voir ta vidéo, il met qu'elle est privée, tu dois la rendre publique si tu veux qu'on la voit.

    Oui j'ai mes ptits monstres Samuel et Eloïse, Noémie voulait venir aussi mais Jess a dit mamy n'a que 2 lits tu iras une autre fois donc je la prendrai probablement le week-end prochain .

    Passe un bon week-end, gros bisous

    Nadine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :