• BRRRRR! COMMENCE A FAIRE FROID!

    BRRRRR! COMMENCE A FAIRE FROID! Je suppose que chez-vous aussi?

    On n'a pas dépassé les 11° aujourd'hui!

    Et j'ai remis les gants cet après-midi car ce matin,j'avais les doigts glacéshappy

    Et on a trouvé le jeu que voudrait P'tite-Fille pour sa console DS!

    16euros de différence entre deux magasins...

    No comment!

     

     

     

    Avant la balade matinale,j'ai fait de la couture...

    L'encolure!

    J'aime pas trop le faire,mais faut bien hein?

     

    Un peu d'automne...

    BRRRRR! COMMENCE A FAIRE FROID!

    Et quelques "macros" faites cet été!

    BRRRRR! COMMENCE A FAIRE FROID!

    BRRRRR! COMMENCE A FAIRE FROID!

    BRRRRR! COMMENCE A FAIRE FROID!

    Et chaque fois,c'est P'tite-Fille qui repérait les bestioles!yes

    Moi,j'avais plutôt le nez en l'air!!!

     

     

    Sinon, rien de passionnant aujourd'hui...

     

    Ce soir,j'ai fait une soupe de potiron-pommes de terre,bouillon de légumes et crème fraîche!

    Le seul que nous avons eu dans le potager!!!

    Et ma foi,il était bien bon!

     

     

    ALLEZ!!!

    BRRRRR! COMMENCE A FAIRE FROID!


  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 21:57

    Kikou Madée,

    j'aime bien tes photos mais je n'aime pas les arraignées , beurk lol.

    Il fait froid chez nous aussi, JM a préparé les pots pour rempoter les fleurs que nous allons rentrer , si il ne pleut pas demain, on va s'y coller.

    Une bonne soupe ça fait du bien quand il fait froid, ici on recommence à en boire tous les jours.

    Quand il fait plus froid j'en refais, on aime bien le midi.

    Passe une bonne nuit, bisous,

    Nadine

    2
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 22:46

    Une jolie p'tite bête et une beaucoup moins jolie

    La période des soupes va commencer, voilà de quoi se réchauffer.

    Pas bien chaud chez nous non plus mais un beau soleil, c'est déjà ça

    16 euros de différence c'est énorme

    Passe une belle soirée

    Bisous

    Gros câlins à P'tit Chien

     

     

    3
    Jeudi 15 Octobre 2015 à 00:39

    17° toute la journee!  Et demain on nous reannonce 15 Pour l'apres-midi

    Bonne nuit

    bisous

    4
    Jeudi 15 Octobre 2015 à 06:33

    coucou

    BON JEUDI . Coeur et jolie fée

    ici aussi  il fait pas chaud 

    et j aime pas le froid 

    gros bisous

    dany

    5
    Jeudi 15 Octobre 2015 à 06:59

    Bonjour Madée, j'ai remis le chauffage hier .. il fait frisquet !!

    Jolies tes macros...

    J'ai fait hier un pot au feu qui a été apprécié !!!

    Je vais commencer aussi mes  achats de noel !!!

    avant le grand rush !

    Bon jeudi gros bisous Rozy

    6
    Jeudi 15 Octobre 2015 à 11:49

    coucou madée, la cheminée a été allumée et je pense que ne vas pas tarder, gros bisous

    7
    Jeudi 15 Octobre 2015 à 12:19

    Et bien par ici, on est bien en dessous des 10°C!!!!

    Je n'ai pas encore ressorti le gros manteau d'hiver, mais ça ne devrait pas tarder!

    bonne journée

    bisous

    8
    Jeudi 15 Octobre 2015 à 12:56

    Bouh !!  T'as fini de me faire peur ( lol). Je flippe devant les copines à 8 pattes, brrrr .... Je me sauve à toutes jambes si j'en vois une, et là, j'ai décollé de mon fauteuil en voyant la photo biggrin

    Il fait frais chez nous aussi . Les journées sont belles mais ce matin, nous avions une légère gelée ( il faisait 1°6 sous l'auvent vers 7h.. glagla) et le pare brise des voitures était pris .... C'est la 1ère fois . De mieux, nous avons commencé à entendre les grues : signe de froid .

    Je viens de faire une tarte au pommes, et je mets un pot au feu à cuire pour ce soir ( demain il y aura du potage !!). A midi, nous mangerons les restes d'hier ( chouette !!)

    Bon, je vais mettre la table , c'est l'heure !! Mes loustics ne crient pas encore famine mais ça ne saurait tarder .

    Gros bisous

    9
    Jeudi 15 Octobre 2015 à 13:05

    bonjour madée nous ici aussi il commence à faire froid mais nous n'avons pas encore allumer les chauffages car il ne fait pas trop froid tes photos sont réussies mais moi aussi j'ai peur des araignées merci pour ton gentil commentaire  je te souhaite de passer une très bonne journée

    gros bisous de ton amie

    béa

    10
    Jeudi 15 Octobre 2015 à 21:43

    l'araignée, j'aime pas trop lol!

    passe une bonne nuit, gros bisous sleep

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :