• BONSOIR A CELLES ET CELUI QUI PASSENT ICI!

    Mission accomplie! Croquettes récupérées!!!

    BONSOIR A CELLES ET CELUI QUI PASSENT ICI!Il y a de quoi!!!

    BONSOIR A CELLES ET CELUI QUI PASSENT ICI!Et aussitôt testées par  le chat-pacha de la maison!

    BONSOIR A CELLES ET CELUI QUI PASSENT ICI!Les a A-DO-REES!

    BONSOIR A CELLES ET CELUI QUI PASSENT ICI!Et j'en ai distribué à 2 voisines qui ont des chats!

    Et nous en amèneront à Fifille dans une semaine:elle a 2 chats castrés...

    Bien contente de tester!Lol

     

    Petite balade cet après-midi...

    L'Homme était FA-TI-GUE par la tonte (2500m2 quand même avec tondeuse auto-tractée)...

    Le joli fleuve de mon département!

    BONSOIR A CELLES ET CELUI QUI PASSENT ICI!

    C'est reposant...l'eau quand elle est calme!

    BONSOIR A CELLES ET CELUI QUI PASSENT ICI!

    Et voilà pour aujourd'hui!

    BONSOIR A CELLES ET CELUI QUI PASSENT ICI!A demain sans doute...et si vous le VOULEZ BIEN!!!

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Mai 2015 à 15:37

    Bonjour soixantaine je découvre ton blog en passant chez notre amie Corinne ... Je le trouve très intéressant mais ton écriture est tellement petite là que je me casse le nez sur mon écran malgré mes binocles ! Très goûteux chez toi  avec tes recettes maison moi qui m'acharne à devoir perdre qq k° ... Et tes poulettes sont magnifiques ! Voilà je m'inscris à ta news sans te promettre de passer à chaque parution mais je ferai mon possible ! Ici  dans ma gironde hier flotte et aujourd'hui un peu plus calme mais le soleil n'arrive pas à pointer son nez ! 

    Bon à plus plus ! bisous !

     C'est lundi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :