• BOF!

    Je poste pas ce soir!

    Pas trop envie  au vu du peu de coms...

    On verra demain... 

     

     

    Allez!!!

    BOF!


  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Mai 2015 à 07:39

    Bonjour ma douce amie

    En un clic j'arrive de mon île intense où le volcan est toujours en éruption (j'habite loin donc je ne vois rien) et le soleil bien présent avec la douceur de l'hiver austral chez moi pour te remercier de ton gentil passage chez moi. J'espère que tu as passé un beau WE.

     

    Beau lundi de Pentecôte et gros bisous ensoleillés et doux de mon île.

    2
    Lundi 25 Mai 2015 à 09:25

    Tu me fais rire ! Tu as du caractère et j'aime çà. Il faut dire qu'avec tous ces ponts nous sommes très occupés mais on passe quand même hein ! Et moi je visite ta ville et j'adore me promener même virtuellement. Grisaille aujourd'hui mais hier fut un bel après midi. Du repos, rien à faire, si le soleil veut bien se montrer j'irai faire un tour en vélo.
    Bonne journée. Bisou

    3
    Lundi 25 Mai 2015 à 10:12

    kikou ,

    je n'ai pas posté mais je viens lol.

    Petite pluie ce matin , je voulais faire mes jardinières, nous verrons si cela s'améliore dans la journée.

    Gros bisous

    Nadine

    4
    Lundi 25 Mai 2015 à 13:32

    C'est normal Madée, c'est le week end !! tout reprendra un cours normal demain!!!

    Comme prévu quelques gouttes de pluie cet après midi !!! bonne fin de journée gros bisous Rozy

    5
    Lundi 25 Mai 2015 à 17:55

    Coucou et bien moi je suis là  et puis des coms on s'en fiche un peu ,le principale c'est d'écrire que qu'on veut ,ce qu'on ressent.

    Bisou ......

    6
    Lundi 25 Mai 2015 à 19:59

    kikou , oui je suis là  mais j'ai eu un peu de boulot. 

    Joli ce ptit village, j'aime beaucoup les maisons à colombages. 

    Et les troncs sont bien décorés, bravo l'artiste ! 

    Et oui Benjy est comme mes chiens, ils aiment jouer. 

    Passe une bonne soirée et une bonne nuit, gros bisous

    Nadine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :