• BIEN ARROSEE CETTE JOURNEE!!!

    BIEN ARROSEE CETTE JOURNEE!!! 

    Heureusement, cet après-midi,la pluie s'est arrêté et on a pu sortir un peu!

    Je ne sais pas si la météo nous promet encore de telles journées...préfère ne pas savoir!

    P'tit chien a dégourdi les papattesyes

    Mais avant, je me suis lancée dans le nettoyage du sol de la cuisine:ça de moins à faire demain!!!

     

     

    Et voilà une "bestiole" que P'tit chien aimerait bien attraper!

    BIEN ARROSEE CETTE JOURNEE!!!

    L'a encore jamais réussi!

    Il y arrivera un jour car il ne se décourage pas!

    Et ce sera un...CARNAGE LOLhappy

    Allez

    BIEN ARROSEE CETTE JOURNEE!!!A DEMAIN POUR CELLES QUI LE SOUHAITENT...

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Avril 2015 à 22:06

    il faut amener ton toutou chez moi lol! g plein de trous ds le jardin, des mulots..les chats en choppent parfois mais mon petit lilas est mort, les racines dévorées..

    et pour le blog, c normal de s'entraider..vu qu'on a été expulsées de l'autre lol! allez hop! à la rue les blogeuses d'auf..

    vais aller au dodo moi aussi..

     

    2
    Lundi 27 Avril 2015 à 22:55

    Kikou   tu iras voir mon blog demain, j'espère que ça fonctionnera mdr.

    Je n'en dis pas plus aujourd'hui , mystère ma chère lol.

    Et oui il finira bien par l'attraper.

    Allez bonne nuit, bisous,

    Nadine

    3
    Mardi 28 Avril 2015 à 07:57

    Après la pluie un semblant de beau temps
    le 11,12 et 13 ça approche lol biggrin
    Mamert...Pancrace et Servais viendront nous dire bonjour !

    Bonne semaine
    Daniel

    4
    Mardi 28 Avril 2015 à 09:08

    Coucou Madée

    Je viens par le biai de Nadine .

    J'étais aussi sur auf (6ans )

    Je me souviens bien de toi .

    Je suis Corinne(mu) 3 garçons Alexis , kevin et Alan le petit dernier .

    Contente de t'avoir retrouvé he.

    Bendjy toujours aussi mimi ^^

    Très belle journée à toi

    Gros gros bisous

     

     

    5
    Mardi 28 Avril 2015 à 13:09

    Je viens de chez MA BICHE qui nous donne ton adresse blog, ALORS BIENVENUE avec nous  , en espérant que Bendjy trouve son trésor  bisous ensoleillés  

    6
    Mardi 28 Avril 2015 à 14:22

    Kikou, 

    je sais qu'aujourd'hui tu as reçu une nouvelle visite hi hi  

    Bon après-midi, bisous

    Nadine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :