• AUJOURD'HUI, C'EST...PLUIE!!!!

    AUJOURD'HUI, C'EST...PLUIE!!!!En fait la pluie s'est invitée depuis hier soir...

    Pas forte,juste ce qu'il faut!

    L'Homme voulait tondre justement...ça attendra demain!

     

    Balade ce matin sous un petit 16°...

    Et puis aller aux LÉGUMES!!!

     

    Au retour,faire pâte à tarte,cuisiner petits-pois avec oignons et lardons,préparer mon pain complet pour demain...

    Aspirateur partout!

    Oui, chat et chien trimballent plein de trucs dans leurs poils!!!

    L'Homme aussi d'ailleurs!

    Mais pas dans les poils!happy

    Plutôt sous les semelles!!!yes

     

     

    Bon on rentre dans cette église...

    Photos pas terribles:flash interdit et le gardien veillait!!!

    L'avait pas l'air de rigoler tous les jours...

    AUJOURD'HUI, C'EST...PLUIE!!!!

    AUJOURD'HUI, C'EST...PLUIE!!!!

    AUJOURD'HUI, C'EST...PLUIE!!!!

    AUJOURD'HUI, C'EST...PLUIE!!!!

    AUJOURD'HUI, C'EST...PLUIE!!!!

    A la clef de voûte de cette chapelle,les armes de Jérusalem...

    AUJOURD'HUI, C'EST...PLUIE!!!!

    AUJOURD'HUI, C'EST...PLUIE!!!!

    AUJOURD'HUI, C'EST...PLUIE!!!!

    AUJOURD'HUI, C'EST...PLUIE!!!!

    Mon père avait le même prénom et le même nom de famille!!!

     

    Et c'est pas lui qui a décoré l'église! Non,non!!!

    AUJOURD'HUI, C'EST...PLUIE!!!!

    AUJOURD'HUI, C'EST...PLUIE!!!!

    AUJOURD'HUI, C'EST...PLUIE!!!!

     

    Et voilà, c'est fini!!!

    Et j'espère que votre curiosité a été aiguisée!biggrin

    Si elle s'est émoussée,pas grave j'ai des

    AUJOURD'HUI, C'EST...PLUIE!!!!à la maison!!!

     

     

    ALLEZ,je vous laisse!

     

    AUJOURD'HUI, C'EST...PLUIE!!!!


  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 15:49

    me voila 

    j aime bien rigoler et chez toi je sais que je vais rigoler 

    sisi elles sont belles tes photos 

    nous ici soleil et pas chaud du tout 

    toujours un pull

    gros bisous 

    bonne soirée

    dany

    2
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 18:11

    Bonjour Madée, plein soleil aujourd'hui j'ai fait une grande rando de 10 km avec 500 m de dénivelé !

    La visite de deux villages,haut et  bas en passant par les bois !

    Jolie cette église,j'aime bien l'autel, cen'est pas facile de les photographier.

    Pas facile de photographier les insectes, il faut de la patience..

    Bonne fin de journée gros bisous Rozy

     

    3
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 18:59

    c fou kd mme kd on voit ce qu'ils faisaient à cette époque avec le peu de matériel qu'ils avaient! moi ça m'épate toujours...

    dis donc , ton homme il ne se repose jamais une journée ? quelle énergie il a ..yes

    bonne soirée, gros bisous smile

    4
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 21:18

    De belles richesses dans cette belle Eglise

    Aujourd'hui le soleil est de retour, mais d'après la météo pluie et orage sont de retour demain.

    Passe une agréable soirée

    Bisous et câlins à P'tit Chien et au minou

    5
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 22:32

    Kikou ma petite fourmi ,

    et bien dis donc tu boulotes !

    Elle est bien belle cette église .

    Heu , Christophe n'a pas l'air pressé d'avoir des enfants ! pff  

    Je te souhaite une bonne nuit, gros bisous

    Nadine

    6
    Vendredi 31 Juillet 2015 à 05:19

    Kikou ma douce

    j'aime ton humour tu me fais rire. L'intérieur de cette église est très beau, dommage que le gardien était ainsi, quel mal de prendre des photos, mais bon !!! hier aussi j'ai visité une belle église avec ti bout et j'ai pu prendre tranquillement des photos, mais des fois quand il y a du monde on est gênée !!!!

    Merci pour ton gentil passage.

    J'espère que tu te portes bien et je te souhaite tout plein de bonheur et surtout la santé.

    Oui le volcan une éruption est imminente et l'enclos est fermé, on attend pour voir s'il va cracher lol !

    Beau vendredi au soleil et gros bisous d'amitié de la Réunion.

    7
    Vendredi 31 Juillet 2015 à 07:25

    vendredi

    et gros bisous

    @+ dany

    8
    Vendredi 31 Juillet 2015 à 08:59

    coucou, ici il pleut, je reste bien au chaud, très bon vendredi, bisous

    9
    Vendredi 31 Juillet 2015 à 11:26

    Jolie cette petite église!

    Ton homme voulait tondre? L'avantage d'avoir eu une canicule par chez nous : l'herbe n'a absolument pas poussé! Pas besoin de tondre! L'herbe fait la gueule et le tondeuse dort tranquillement dans le garage!

    Bisous

    10
    Vendredi 31 Juillet 2015 à 13:55

    Coucou Madée

    Il pleut encore aujourd'hui ?

    Le soleil et la chaleur sont de retour chez nous , dimanche il devrais faire 30° , drôle de temps, il y a 3 jours nous avions 16°sarcastic!

    Cette église est absolument superbe , et tes clichés très réussis même sans flash wink2!

    Bon après-midi à toi

    Gros bisous

    Journée de l'Amitié : kdo pour vous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :