• ALORS CA! ON ME L'AVAIT JAMAIS FAIT!!!

    ALORS CA! ON ME L'AVAIT JAMAIS FAIT!!!Eh ben!!!

    Il y a 10 jours environ,j'ai passé une commande chez Françoise S***t (Vous connaissez?)

    Une petite veste en polaire de demi-saison pour moi et 2 bodies sans manches pour un futur bébé malien...

    En début d'après-midi,je vais à la boîte aux lettres et là 

    ALORS CA! ON ME L'AVAIT JAMAIS FAIT!!!j'ai bien reçu le colis,mais il est...VIDE!!!

    Je n'ai que l'emballage!!!

    Vous voulez que je fasse quoi?

    Aller à la poste? Me faire rembourser?

    J'ai aucune preuve de ce vol,RIEN!!!cry

    J'en parlerai quand même au postier qui distribue les colis dans mon quartier quand je le verrai...

    Mais c'est bien FINI:je n'achète plus rien par correspondance!bad

     

    Il y a des choses plus graves,mais ça fait bien râler quand même!

     

     

    L'Homme est parti!

    On a eu de beaux bouchons en allant à l'aéroport!

    Heureusement qu'on avait pris de la marge!!!

    Il sera à Bamako à 20h15,heure locale (22h15 heure française)

     

     

    En faisant du rangement dans mes documents (oui,ça m'arrive!) j'ai retrouvé cette photo que je croyais avoir effacé!

    Le petit bouquet qu'avait cueilli P'tite-Fille pour l'anniversaire de sa Mamanyes

    ALORS CA! ON ME L'AVAIT JAMAIS FAIT!!!

     

    Et hop,on visite encore!

    Soyez rassurées,c'est bientôt fini!happy 

     

    Sinon, en rentrant de Toulouse,balade,puis achat des légumes!!!

     

    Une autre petite promenade cet après-midi et voilà!

    Demain?

    Je verrai!!! Ai TOUT MON TEMPS!!!

     

    Météo: gris mais sec...

     

     

    ALLEZ!!!

    ALORS CA! ON ME L'AVAIT JAMAIS FAIT!!!

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Septembre 2015 à 22:05

    bien je penses que tu derais tout de même porter plainte et surtout aller voir le receveur .si cela vient de la poste ,il vont surveiller .si tu dis rien ,celui qui a fait cela continura.

    c'est ce que je ferrai 

    bonne soirée 

    bises Résultat de recherche d'images pour "facteur saint nazaire"

    2
    Jeudi 10 Septembre 2015 à 22:10

    bonsoir il faut aller à la poste, moi meme je vend sur internet et tu seras remboursé soit par la poste soit l'endroit ou t'as appelé, n'hesite pas à envoyer un message,bon courage très bonne soirée,bisous

    3
    Jeudi 10 Septembre 2015 à 22:19

    Kikou Madée,

    oui je connais , j'ai déjà commandé chez elle et je n'ai jamais eu de blague . La seule blague que j'ai eu , c'est une amie de la Réunion qui m'avait envoyé un colis, et il est arrivé tout fracassé.

    Belles vidéos, j'espère que monsieur est bien arrivé.

    Passe une bonne nuit, bisous

    Nadine

    4
    chocoreve
    Jeudi 10 Septembre 2015 à 22:40
    J aime Françoise S ... et ça m est arrivée le colis vide, j'ai signalé au fournisseur qui m'a retourné ma commande ... en me faisant confiance ...
    Gros bisous
    5
    Jeudi 10 Septembre 2015 à 22:41

    Tu devrais quand même porter plainte à la poste.

    Encore une belle balade en vidéo

    Passe une belle soirée

    Bisous et caresses à P'tit Chien

    6
    Vendredi 11 Septembre 2015 à 04:43

    Bonjour ma douce

    Tu devrais porter plainte à la Poste car ils sont responsables. Je ne commande rien sur internet je me méfie, dans le temps quand j'étais encore en métro je commandais des fois sur la Redoute, Trois Suisses.... mais il y a bien longtemps que je ne le fais plus, je préfère acheter sur place mais je comprends ceux qui commandent sur le net car c'est moins cher.....

    Merci pour cette belle balade enchanteresse.

    Je te dis à la semaine prochaine.

    Prends soin de toi et bon WE.

    Je te fais de gros bisous d'amitié.

    http://allamanda97.canalblog.com/archives/2015/09/11/32460374.html

     

    7
    Vendredi 11 Septembre 2015 à 06:25

    coucou 

    bien ta pas de chance toi 

    ma pauvre 

    moi je commande pas sur internet 

    passe un bon vendredi 

    tlchargement2

    gros bisous

    dany

     

    8
    Vendredi 11 Septembre 2015 à 07:02

    Bonjour Madée,il n'y a pas que du bon vin à Gigondas, c'est un joli village.

    Et bien dis donc, téléphone au fournisseur pour le colis,ils te croiront peut être.. quand même c'est gros !!!

    Bon vendredi gros bisous Rozy

    9
    Vendredi 11 Septembre 2015 à 08:19

    fais kd mme un mail chez saget, s'ils avaient oublié de mettre les articles ds le paquet?

    c dommage kd mme..

    bonne balade avec le toutou, gros bisous smile

    10
    Vendredi 11 Septembre 2015 à 09:49

    ben dis donc! C'est con quand même pour ton colis! Tu devrais aller râler quand même! Même si tu n'as pas de preuve! Si personne ne râle jamais, le voleur ne sera jamais embêter, mais si vous être une dizaine à faire remonter ce genre de mésaventures, là, on comprendra que c'est vrai et qu'il y a bel et bien un voleur dans le coin!

    bisous et bonne journée

    11
    Vendredi 11 Septembre 2015 à 13:13

    et bien je pense que non seulement je le dirais au postier,mais je porterais plainte!

    c'est un vol,donc voila!!

    bon weekend et gros bisous

    12
    Vendredi 11 Septembre 2015 à 14:14

    Bonjour Madée

    Oh bien ça alors , téléphone quand même au site non mais,au moins tu auras tenter d'expliquer .

    Je commande parfois par correspondance , mais j'ai de moins en moins confiance aussi .

    Drôle d'époque frown!

    Voilà une belle balade de faite smile

    Très belle journée à toi

    De gros bisous

    13
    Vendredi 11 Septembre 2015 à 17:23

    AH BEN Mince alors, eh bien moi je le signalerai à FS, et au receveur des PTT, tu n'as rien à perdre ... plus à y gagner !

    bon we

     

    Ici temps ensoleillé mais de gros nuages sont prévus pour demain !!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :