• AH QUE GLAGLA!!!

    AH QUE GLAGLA!!!Ce matin:belle gelée!!!

    Eh bé!!!

    Mais le soleil est là et c'est super agréable!

     

     

    Hier,j'étais "CRE-VEE"...

    Car on s'est levés plus tôt(4h),pour partir plus tôt!

    Oui,on a su qu'il y aurait des barrages à l'aéroport avec bouchons sur le périph.

    Et on a bien fait!

    On n'a pas été trop ennuyés et l'Homme était même en avance!

    L'est bien arrivé au Mali hier soir avec quand même une heure de retard sur l'horaire prévu...

     

     

    Et hier matin,on avait un brouillard très dense!

    J'avais peur sur l'autoroute au retour:je n'y voyais rien!

    C'est stressant de conduire dans ces conditions!

     

     

    Suis partie en balade après un peu de couture et de repassage...

    Voyez ça! Pire que la veille!

    AH QUE GLAGLA!!!

    Et le soleil n'a pas réussi  à percer de la journéefrown

    AH QUE GLAGLA!!!

     

    Et mon p'tit coin (presque) perso. est opérationnel!

    AH QUE GLAGLA!!!

    AH QUE GLAGLA!!!

    L'Homme fera la peinture à son retour!

    Quant au plâtrier,je l'attends toujours! Lui,il attendra aussi la facturehappy

    Il a amené une porte sans poignée!

    Et il va devoir faire la trappe!

    C'est le plombier qui a fait les joints du carrelage...

     

     

    Ce matin j'ai commencé à vider et nettoyer les placards de la cuisine...puis,balade froide!

    Avant l'achat de mes légumes!

     

     

    Et comme le soleil brille encore,j'irai refaire un tout tout à l'heure!yes

     

     

     

     

    ALLEZ!!!

    AH QUE GLAGLA!!!


  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Décembre 2015 à 15:23

    Quel brouillard! moi aussi je n'aurais pas été rassurée sur l'autoroute!

    Déjà que j'aime pas conduire...

    Ton homme va rester combien de temps au Mali?

    bon après midi

    Bisous

    2
    Elgenubi
    Jeudi 3 Décembre 2015 à 15:27

    En effet,c'est pire que le brouillard londonien.

    Il y a intérêt à ouvrir l'oeil au volant.

    Bonne fin de journée.

    3
    Jeudi 3 Décembre 2015 à 16:59

    il va faire la tête kd il va voir que les joints sont faits lol! des sous en moins pour lui smile

    pas de brouillard chez nous pour le moment, pourvu que ça dure..

    bonne fin d'aprem, gros bisous smile

    4
    Jeudi 3 Décembre 2015 à 19:41

    Et bien moi je n'attendrais pas je mettrais mains à la pâte ,ainsi mon mari serait émerveillé à son retour ,mais NON  je rigole .

    Allez prend soin de toi tu le mérite Bisou .........

    5
    Jeudi 3 Décembre 2015 à 19:44
    Dans cette nuit sereine je te souhaite une douce soirée caty
    6
    Jeudi 3 Décembre 2015 à 20:37

    Bonsoir Madée

    Et bien en effet c'est un sacré brouillard oh .

    Je déteste conduire par ce temps .

    Quel saligot le plâtrier , il a le même comportement que l'artisan venu chez nous pour faire la chambre .

    Pour la poignée , il nous a fait aussi le coup ; il considère cela comme de la finition et la finition se paye oh de nos jours le boulot est fait à moitié mais les factures sont elles de plus en plus gonflées en revanche bad.

    Douce soirée Madée

    De gros bisous 

     

     

    7
    Jeudi 3 Décembre 2015 à 22:51

    Pas facile la conduite avec ce brouillard, nous c'était ce matin et finalement le soleil a réussi à percer vers midi.

    Tu as bien raison de faire attendre ton artisan pour la facture

    Passe une bonne soirée

    Bisous et câlins à P'tit chien

    8
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 04:26

    Bonjour Madée

    Aujourd'hui se lève un jour nouveau

    un monde nouveau, un monde plus beau,

    un monde civilisé où les gens savent aimer.

    Un monde où les gens savent s'accompagner, s'aider.

     

    Un monde où le social n'est pas l'assistanat

    où les gens donnent par envie pas en forçat, en toute logique,

    pas par obligation, mépris ou pire, par ostentation.

     

    Un monde où personne ne vit au crochet de l'autre mais plutôt

    les uns pour les autres, les uns par les autres.

     

    Un monde où le travail est valorisé

    un service, un privilège, une nécessité.

    Où les enfants apprennent avec bonheur

    s'amusent, rient, partagent leur quatre heure.

     

    Un monde où personne ne connaît la jalousie,

    où le bien être de tous, prime sur la mesquinerie,

    sans puissants s'arrogeant des pouvoirs,

    où l'amitié, l'amour éclairent ce qui est noir.

     

    Un monde nouveau aujourd'hui...

    Aujourd'hui ?...

    A moins que ce ne soit demain ?

    A moins que ce ne soit... trop loin.

    ***

    Merci de ton gentil passage.

    Ton ti coin intime est bien joli et il y a toujours une belle purée de pois il doit bien faire froid merci de me rafraîchir cela m'a fait du bien. Heureuse que le voyage de ton zhom s'est bien passé mais désolée du peu de sérieux de cet artisan.

    Belle journée et gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    9
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 07:07

    coucou 

    ici un temps bien gris hier 

    passe un bon

     

    bisou

    dany

     

    10
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 07:22

    Bonjour Madée c'est stressant ce brouillard, heureusement que le soleil est revenu, dans le Rhône où je suis en ce moment on a des gelées et de belles journées ensoleillées comme j'aime..

    Tant mieux si monsieur est bien arrivé au Mali..

    Bonne journée gros bisous Rozy

    11
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 10:19

    je ne sais pas si un de mes collègues  et passer Bonjour, nous venons vous souhaiter un excellent et agréable vendredi  fin de semaine nous vous remercions de votre gentillesse gentil commentaire nous apprécions énormément votre blog qui est fait avec plein de passion c'est bien d'avoir des passions dans la vie bise de toute l'équipe Mélanie 

     

    12
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 11:09

    Kikou Madée, 

    ouf oui conduire au brouillard, je n'aime pas , enfin moi je me laisse conduire , mais je n'aime pas . 

    Ah les hommes de métier, ça devient pénible à l'heure actuelle . 

    Une journée lumineuse qui se met en place suite aux pluies de cette nuit.

    Merci pour ta fidélité, bon week-end, gros bisous,

     

    Nadine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :