• AH!!!!!!!!!!!!!!!

    AH!!!!!!!!!!!!!!!Petit orage hier soir,petite pluie et GRAND rafraîchissement!

    Ah!!!!!!!!!!!!!!!!!! Que ça fait du BIEN!happy

    On a mangé sous une terrasse et que c'était bon de voir et d'entendre la pluie tomber!

    De sentir l'odeur de l'herbe mouillée...biggrin

    Même s'il a fallu enfiler un p'tit gilet!yes

     

     

     

    Et le ciel de ce matin sur Albi!

    AH!!!!!!!!!!!!!!!

    AH!!!!!!!!!!!!!!!

    Hier,le soleil inondait la jolie véranda...

    AH!!!!!!!!!!!!!!!

     

     

     

    Et voilà la vieillerie! Partie à la déchetterie!

    AH!!!!!!!!!!!!!!!

    Et son remplaçant!

    Qui vaut quand même son pesant d'euros...

    AH!!!!!!!!!!!!!!!

     

    L'Homme range!

    Trie!

    Jette!

     

    Moi?

    Je nettoie,passe l'aspirateur,cuisine...

     

    Tout à l'heure,nous irons faire les soldes (encore) avant qu'elles ne se terminent!

    L'Homme veut des chaussures!

    Et quand l'Homme veut...

    (Quand on n'aura plus de sous,on ira faire la quête! )

     

     

    ALLEZ!

    AH!!!!!!!!!!!!!!!

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Juillet 2015 à 15:48

    Jolie cette véranda !!! moi aussi j'ai eu les orages !! et bien plus frais, ce matin j'ai renfilé le gilet ! c'est bien on se requinque avec cette fraîcheur,pas de corvées d'arrosage aussi !

    Donc nouveau chauffe eau !!! je crois que les soldes durent jusqu'à début août !

    Bonne soirée gros bisous Rozy

    2
    Samedi 25 Juillet 2015 à 15:59

    vous allez être fatigués après tout ça!

    pour les voisins, c pas la première fois, les deux jeunes ont des histoires avec pas mal de monde et les parents les soutiennent, alors ça dégénère lol! les gendarmes sont venus, comme d'hab..un jour ça finira avec des coups de feu..

    temps plus frais ici aussi, on revit..

    bon aprem, gros bisous smile

    3
    Samedi 25 Juillet 2015 à 16:21

    Kikou ,

    oui je me repose , même si j'ai fait une lessive, lol c'est la machine et le séchoir qui tournent . Pas fatiguant.

    JM est allé à 200m de chez nous voir le tour de Wallonie (cycliste aussi) il est rentré trempé comme un canard, moi suis pas sortie, suis au sec .

    Seulement 16°;

    Bonnes soldes, gros bisous

    Nadine

    4
    Samedi 25 Juillet 2015 à 21:57

    Elle est bien jolie cette véranda colorée

    Ici aussi le temps à changé, ça fait du bien

    Bonnes nouvelles pour P'tit Chien

    Passe une belle soirée ainsi qu'un bon dimanche

    Bisous et caresses à P'tit Chien

    '

     

    5
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 08:24

    Gros bisous et bon dimanche .

    Josy

    6
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 09:04

    bonjour,très belle cette veranda,  très bon dimanche, bisous

    7
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 12:53

    Coucou Madée

    Elle est vraiment belle cette véranda cool!

    Ah oui en effet sacrée vieillerie wink2 la neuve est bien plus rassurante quand mêmesmile!

    En région Parisienne nous sommes déjà en automne ,il fait gris , il pleut et 19° seulement cry!

    Je te souhaite un beau dimanche

    De gros bisous Madée

     

    8
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 21:06

    moneybien voilà ,nous avons enfin un peu de pluie .les plantes ,arbres et nous ON REVIT

    DRÖLE DE DIMANCHE attadu mes enfants ,même pas message pour dire qu'ils venaient pas .

    mon repas au congel.

    Belle veranda ,on l'aprècie  surtout l'hiver 

    Nous en avons une ,mais en cette saison voudrait qu'elle soit au diable 

    impossible d'y tenir dedant.

    bon la température à baisser ,c'est bien .mais avec cela ,pas de piscine.ça c'est dommage.

    allez bisous bonne soirée .

    9
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 21:09

    un peu de fraîcheur 

    ça nous fait du bien 

    bonne soirée 

    bises 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :