• VOTRE JOURNEE? BIEN?

    VOTRE JOURNEE? BIEN?

     

     

    La mienne,classique! Ni plus, ni moins lolhappy

     

    Après une p'tite balade...

    J'ai préparé...sauce béchamel...

    VOTRE JOURNEE? BIEN?

    pour

    ...les croques-monsieur!

    VOTRE JOURNEE? BIEN?

    Seront dégustés demain à midi!

    VOTRE JOURNEE? BIEN?

    Avec une salade verte,voilà un repas sympa.!!!

    VOTRE JOURNEE? BIEN?

    Vous aimez,vous,les croques-monsieur?

    De temps en temps,ça peut pas faire de mal!

    HEIN!!!

     

    Demain,1er mai!

    Rien de spécial pour moi...

    Ce sera comme d'habitude!

    Le journal quotidien en moins:ne paraît pas ce jour-là!

    C'est le seul jour de l'année où il n'est pas dans les kiosques!!!

     

    Mais il y a la manif!

    Plus jeune,j'y allais! Maintenant je n'en ai plus l'envie...

     

    ALLEZ,je vous laisse tranquille!

    J'ai assez abusé!yes

     

    VOTRE JOURNEE? BIEN?Et  A DEMAIN, sans doute!!!


  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Avril 2015 à 21:21

    ha! j'irais bien en pension chez toi lol! on y mange bien!

    ça doit venir de mon pc, je ne vois pas ton gif non plus, on verra demain kd je vais le redémarrer..

    http://fantazia.f.a.pic.centerblog.net/120217063150325775.gif&sa=X&ei=qIBCVfmBJtHKaOmrgKAL&ved=0CAkQ8wc4Rg&usg=AFQjCNFdQ8WXpKQy1Kp5iZM6yeP7URUftA" width="651" height="487" alt=""/>

    2
    Jeudi 30 Avril 2015 à 21:39

    moi aussi j'y vais parfois, les nouveaux blogs c souvent de la pub, j'irai voir demain ce qu'il en est..

    3
    Jeudi 30 Avril 2015 à 23:26

    Journée plus ou moins cool.

    Demain fiston va à la pêche papa va se lever à 5h30 pour le conduire. Si il fait beau, j'irai le rechercher , histoire de faire quelques photos mais sinon je resterai à la maison.

    Bon premier mai et plein de bonheur à ma copinette, gros bisous

    Nadine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :