• VOILA,C'EST FINI...

    Pour aujourd'hui!

    Les journées passent trop vite décidément...

    Petite balade avec l'Homme pour aller chez un maraîcher,pas loin de chez-nous...

    Faisait frisquet!

    On va se faire un petit potager avec tomates,courgettes,potiron,courge!

    On attend P'tite-Fille pour acheter et planter:elle aime le jardinage!!!

     

    Au retour,j'ai eu peur!!! De la pâte!!!

    Première fois qu'elle gonfle autant et qu'elle "galope" hors du saladier!

    VOILA,C'EST FINI...Et la moitié a fini en pizza (l'autre est au congélateur...)

    Pizza bacon-jambon!

    VOILA,C'EST FINI...

     

     

     

    Un p'tit coup de point de croix avant le repas:

    VOILA,C'EST FINI...Hâte de terminer ce petit tableau (que je trouve un peu fade mais je suis le modèleyes)

    VOILA,C'EST FINI...

     

     

     

    Fifille(avec qui je textote tous les matins et soirs,a un bon rhume avec extinction de voix

    Elle a pris la pluie hier et voilà le résultat!

    (Heu,j'ai pas mal éternué moi aussi )

     

     

    ALLEZ,

    VOILA,C'EST FINI...A DEMAIN,dormez-bien!!!


  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Avril 2015 à 22:16

    je mangerais bien chez toi lol!

    2
    Mardi 28 Avril 2015 à 22:56

    bonsoir ma belle ,hum! elle a l'air bien bonne cette pizza mais je te laisse les olives ,je n'aime pas du tout  ,beau soleil encore mais la fraicheur est au rendez-vous ,bonne soirée ,bisous

    3
    Mercredi 29 Avril 2015 à 07:49

    Coucou Madée

    Il es encore bien tôt mais cette pizza maison me donne vraiment faim he

    Très joli tableau , les couleurs sont jolies,j'aime les tons pastels .

    Très belle journée

    Soigne toi bien

    Gros bisous

    4
    Mercredi 29 Avril 2015 à 09:06

    Wouah la pâte ! fameuse.

    Le point de croix n'est pas ma tasse de thé ! faut pour tous les goûts.

    Je suis contente que tu aimes le blog de Fany (Françoise, Fanette lol)

    Passe une bonne journée, bisous

    Nadine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :