• VOILA! C'EST FAIT!!!

    VOILA! C'EST FAIT!!!   Dentiste ce matin...frown

    Extraction faite...aïe,bobo!!!cry

    J'aime pas les piqûres dans les gencives!!!

    Et maintenant,faut attendre ce soir 19h pour récupérer la prothèse modifiée...

    Coût de l’opération? Un peu plus de 100 euros!

    "Mais vous avez une mutuelle,non?" dit l'arracheur!

    Ben voyons!!! Pas le choix de toute manière!

     

    Bon,on va pas en faire un flan!

    C'est fini! (jusqu'à la prochaine fois)

     

    Du coup,mal dormi cette nuit...angoissée,trouille!!!

    Et pas fait grand chose ce matin!

    J'ai juste  posé la fermeture éclair sur la robe avant de partir...

    Et j'ai quand même fait les courses quand je suis sortie de chez le dentiste!

     

    Balade d'hier matin...

    VOILA! C'EST FAIT!!!

    Ou,oui,on en a aussi par chez-nous!

    VOILA! C'EST FAIT!!!

    VOILA! C'EST FAIT!!!

     

     

    Et en fin d'après-midi!

    VOILA! C'EST FAIT!!!

    VOILA! C'EST FAIT!!!

     

    Et P'tit-Chien...happyhappyhappy 

     

     

     

    ALLEZ!!!

    VOILA! C'EST FAIT!!!

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Novembre 2015 à 15:06
    Bonjour madee t'as fais plein de choses et avec cette chirurgie dentaire il te faut du repos gros bisous
    2
    Lundi 30 Novembre 2015 à 15:57

    Bonsoir Madée

    Merci pour ton gentil passage sur mon nouveau bébé blog plus allégé....

    Ma pauvre je sais ce que c'est, purée çà fait mal de mal courage à toi, çà coûte la peau des fesses et en plus on souffre arff !!!

    Splendides tes photos, merci pour le partage.

    Douce soirée et gros bisous d'amitié.

    3
    Lundi 30 Novembre 2015 à 18:08

    Bonjour Madée, je comprends ton appréhension pour le dentiste..

    Quelle chance tu as eu du soleil hier, nous il a plu toute la journée..

    Pauvre Bendgy, il ne pouvait pas se défendre.. avec la laisse..

    Bonne fin de journée gros bisous Rozy

    4
    Lundi 30 Novembre 2015 à 19:46

    Bonsoir Madée

    Comme je te comprends d'avoir eu du stress , je déteste aller chez le dentiste , c'est même carrément une phobie .

    Ptit chien n'est pas content du tout , trop mimi comment il se réfugie dans les jambes de son maître, il est lourd l'autre toutou quand même he!

    Superbe couché de soleil , j'aime beaucoup .

    Douce soirée

    De gros bisous  

     

    5
    Lundi 30 Novembre 2015 à 22:30

    on a aussi parfois des mouettes ds les champs, je ne c pas d'où elles viennent!

    mon fils se fait à manger, on a pas les mmes horaires lol! il se débrouille yes

    mais je fais les courses..

    g peur aussi d'avoir mal chez le dentiste, on est bcp je pense..

    bonne nuit, gros bisous sleep

    6
    Lundi 30 Novembre 2015 à 22:49

    Kikou Madée, 

    ah oui pas cool le dentiste mais quand il faut , pas le choix. 

    J'aime bien tes photos sont très belles. 

    Et la vidéo , ben oui les chiens c'est comme ça , lol. 

    Passe une meilleure nuit, gros bisous

    Nadine

    7
    chocoreve
    Lundi 30 Novembre 2015 à 23:42
    Je te comprends j'ai horreur du dentiste ... et des extractions j en ai eues ! .... j aime ta vidéo avec petit chien ! ...trop mignons les deux là ! bonne idée le flan du coup ! occupée encore aujourd'hui avec les papiers de grand frère, et les administrations au téléphone, heureusement il existe un peu de gens compétents ... ça fait du bien quand on en tiens un !
    Bisous et à demain
    8
    Mardi 1er Décembre 2015 à 06:09

    coucou 

    moi je suis de tout cœur avec toi pour tes dents 

    il est très beau ton ciel 

    gros bisou

    dany

    9
    Mardi 1er Décembre 2015 à 09:40

    Aïe !!! J'ai horreur des extractions dentaires : avec les piqûres, il me semble que j'ai la tronche en biais ... uen fois, je me suis même mordue sans faire attention malgré les avertissements du dentiste !!

    Pauvre Bendji !!! Il est grave l'autre toutou ...

    Gros bisous et belle journée .

    Josy

    10
    Mardi 1er Décembre 2015 à 12:53

    Mais tu vas me faire faire des cauchemar avec tes histoires de dents! Beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerk! J'aime pô les dentistes!

    Heureusement qu'il y a des jolies photos à la fin de l'article pour oublier cette torture! ;-)

    big bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :