• VEUX PAS FAIRE DE FIXETTE!

    VEUX PAS FAIRE DE FIXETTE!Sur cette météo,mais c'est pas facile!happy

     

    Partis encore tôt ce matin!

    Regardez comme le ciel était beau!

    VEUX PAS FAIRE DE FIXETTE!

    J'admire cette nature qui nous offre tant de belles choses...

    VEUX PAS FAIRE DE FIXETTE!

     

    Il faisait frais,on a eu même droit à quelques gouttes de pluie!

    Oh,pas beaucoup,trois ou quatre ( allez,six pour vous faire plaisir!)

    Et puis la chaleur qui revient et qui abrutit...fatigue!

     

    Et j'ai retrouvé l'Homme en pleine occupation!!!

    VEUX PAS FAIRE DE FIXETTE!

    VEUX PAS FAIRE DE FIXETTE!

     

     

    Comme à midi,il y avait les restes de pizza,j'ai commencé à préparer le repas de ce soir...

    Trier,laver du cèleri que j’accommoderai avec une pomme de terre et une tomate...

    Et ça accompagnera la saucisse que je ferai rôtir...

    Les légumes seront passés dans le jus de la cuisson...

     

    Et j'ai repris le ménage de mon bureau!

    Pas encore terminé:qui " va piano va sano "!happy

     

     

    Pour en terminer avec l'hôtel Reynès,voici ce que j'ai vu sur le net (entre autre...)

    François 1er et Eleonore d'Autriche

    VEUX PAS FAIRE DE FIXETTE!

    VEUX PAS FAIRE DE FIXETTE!

    Et hier après-midi,suis allée faire cette photo pour vous! yes

    VEUX PAS FAIRE DE FIXETTE!

     

    Et on termine ce magnifique post par un peu de gaité...ou d'humour!

    C'est un albigeois!

    Je ne le connaissais absolument pas!!!

     

     

    ALLEZ!

    VEUX PAS FAIRE DE FIXETTE!et à +++!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Juillet 2015 à 14:24

    OH ce sera joli une fin terminé ... bababababa !! du travail en pagaille en veux tu en voilà !

    bon courage, ici chaud chaud !!

     

    2
    Vendredi 3 Juillet 2015 à 16:40

    kd on voit un ciel comme ça, on a envie de croire au paradis smile

    ça va mieux, g dormi une heure, un coup de chaud je pense, avec le diabète, on régule moins bien les températures, alors là c tellement extrême en roulant sans la clim..

    bon aprem, gros bisous smile

     

    3
    Vendredi 3 Juillet 2015 à 17:10

    Kikou Madée,

    ici on annonce de l'orage mais le ciel est toujours bien ensoleillé ! fait chaud aussi le ventilo tourne.

    Jean-Marie devait aller chercher les jeunes, mais il est incommodé par la chaleur , il a vomi ce midi donc c'est Jess qui va les chercher , elle l'a gentillement proposé.

    Bonne fin de journée et bon courage à vous deux pour les travaux, bisous

    Nadine

    4
    Samedi 4 Juillet 2015 à 07:17

    Coucou Madée

    Ton homme donne chaud wink2 il es bien courageux dit donc cool!

    En effet ce ciel est absolument magnifique , superbes clichés cool!

    Excellente la vidéo elle démarre tristement puis d'un coup c'est le bordel he j'adore lorsqu'il rentre dans le stade lol lol lol cool

    Très belle journée à toi Madée

    De gros bisous

     

    5
    Samedi 4 Juillet 2015 à 07:26

    Bonjour Madée, chaud chaud pour faire les travaux... il faut bien de temps en temps !!

    Quel beau ciel en effet, chez moi il est toujours bleu en ce moment, pas d'orages en vue !

    Quelle sacrée femme Eléonore !!

    Bon samedi gros bisous  Rozy

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :