• UNE JOURNEE DE M****!!!

    UNE JOURNEE DE M****!!! Ça a commencé enfin de matinée...

    Je rentre de balade et l'Homme m'annonce que son copain qui faisait un parcours sur les chemin de Compostelle avec sa femme et des amis,a été pris d'un gros malaise et a dû être hospitalisé à Cahors...

    Il allait mieux aujourd'hui,mais ce serait cardiaque apparemment...(son père est mort de cela assez jeune...dans le service où je travaillais à l'époque!)

    Il  devait être transféré sur une clinique d'Albi en fin de journée!

     

    En début d'après-midi,la B S de l'Homme téléphone pour l'avertir que sa tante a eu un gros malaise alors qu'elle était avec ses parents,comme tous les jours...

    La mère de l'Homme s'est trompé de n° de téléphone et a appelé la femme de son fils aîné croyant appeler le SAMU...

    On est donc partis en catastrophe,les pompiers étaient sur place...

    La tante s'était bien remise,mais a catégoriquement refusé d'aller aux urgences!

    On l'a quand même convaincue d'aller voir son médecin...

    En l'absence de sa fille,et qui ne répondait pas sur son portable,l'Homme a fait le taxi.

    Elle aura un scanner crânien demain à 17h

    L'Homme l'y amènera puisque sa fille (qui a téléphoné en fin d'après-midi) ne peut absolument pas se libérer avant dimanche!!!

    Elle est arbitre de pêche(yes) à des concours avec son mari qui lui est cuisinier!(pour les pêcheurs),est dans le Lot ou en Dordogne...

    Ce soir il a été jugé plus prudent qu'elle reste chez les parents de l'Homme...

     

     

     

    Et pour couronner le tout,ma prothèse dentaire du haut qui se fend!

    Dentiste demain en fin de matinée! Pfff!!!

     

     

    Bon,ya des jours comme ça où on se dit qu'il valait mieux rester au lit!

    Demain sera un autre jour!

    En principe...

     

     

    On va pas rester sur cette note plutôt pessimiste!

    Non,non,non!!!

     

    Et voilà les boucles d'oreilles pour Fifille Lointaine!

    J'espère qu'elles lui plairontsmile

    UNE JOURNEE DE M****!!!

     

    ALLEZ!

    On se retrouve demain?

    UNE JOURNEE DE M****!!!

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Septembre 2015 à 22:04

    Kikou,

    je vois ton blog , et bien pas folichon tout ça .

    Elle s'amuse la ptite pomme,

    Sont jolies les boucles d'oreilles, sur que ça va plaire.

    Moi je fais du baby sitting chez Jess mais elle va rentrer donc je vais fermer mon pc et le ranger pour repartir chez moi. Passe une bonne nuit, gros bisous

    Nadine

    2
    Lundi 7 Septembre 2015 à 22:18

    Heureusement qu'une journée comme ça n'arrive pas souvent.

    Mignonnes comme tout les boucles d'oreilles, sûr qu'elles vont lui plaire

    Passe une bonne soirée

    Bisous et câlins à P'tit Chien

     

    3
    Lundi 7 Septembre 2015 à 22:20

    elle va être toute belle avec ses boucles la petite yes

    c vrai qu'il y a des journées qu'on aimerait effacer, ça ira sûrement mieux demain ...

    bonne nuit , gros bisous sleep

    4
    choco
    Mardi 8 Septembre 2015 à 00:17
    Plus de peur que de mal on va dire! Ennuyeux pour ta prothèse... Oui vraiment il y a des jours! ... Jolies boucles pour cette petite qui vont lui aller a ravir! Je l imagine déjà! quelle chance elle a ! Gros bisous et courage pour demain
    5
    Mardi 8 Septembre 2015 à 06:33
    Bonjour,

    Ma fille a fait le même trampoline à la fête de sa ville récemment :) ^^ Super ça!

    Elles sont belles les boucles :)

    Bonne journée, à bientôt!
    6
    Mardi 8 Septembre 2015 à 07:08

    Bonjour ma douce

    Que de soucis hier et j'espère qu'ils vont aller mieux de tout coeur et qu'aujourd'hui tu n'auras que du bon. Magnifiques les boucles d'oreilles et elle sera ravie ta fifille lointaine j'en suis certaine.

    Pas grave pour mon autre blog, car on est obligé de mettre une adresse mail valide pour pouvoir commenter, sur eklablog pas obligée de mettre son adresse mail.

    Prends soin de toi.

    Je te fais de gros bisous d'amitié.

    7
    Mardi 8 Septembre 2015 à 07:58

    Bonjour Madée, c'est physique les chemins de Compostelle, il faut être en bonne santé et s'entraîner avant ..Elles sont jolies les boucles d'oreilles !

    J'espère que cette journée sera plus calme !!

    Gros bisous Rozy

    8
    Mardi 8 Septembre 2015 à 08:34

    coucou 

    moi aussi j espère que ta journée sera plus calme

    j aime bien les  boucles d oreilles 

    gros bisous

    dany

    9
    Mardi 8 Septembre 2015 à 09:30

    coucou ma douce, très jolies boucles d'oreilles je crois qu'elle va adorer, je t'envoie des ondes positives, gros bisous

    10
    Mardi 8 Septembre 2015 à 10:59

    Bonjour Madée

    Oh mais cela s'appelle la lois des séries ! que tout le monde aille vite beaucoup mieux !

    Il y a la petite puce pour égayer un peu , il y a des jours où rien ne va hélas .

    Plein d'ondes positives à vous tous 

    De gros bisous Madée

    11
    Mardi 8 Septembre 2015 à 11:59

    Ben dis donc! J'espère que tout le monde va vite se remettre de ses émotions!

    bisous

    bonne journée

    12
    Mardi 8 Septembre 2015 à 13:04

    bonjour madee!!!

    et oui,il y a des jours comme ça et des annees

    de merde aussi,ce fut mon cas!

    tu me fais bien rire en disant l'homme!

    je supose que c'est ton mari!!lol

    bon mardi et gros bisous

    13
    Vendredi 11 Septembre 2015 à 22:00

    c'est bien ce que tu as fais 

    j'espére qu'on va trouver celui ou celle qui fait cela .

    oui triste anniversaire pour les AMERICAINS 

    mais c'est aussi l'anniversaire de ma p-fille 11 ans aujourd'hui facile à ce rapeller .

    lui est fais un gros gâteau  contente comme tout les enfants de son âge . voilà Résultat de recherche d'images pour "gateaux anniversaire fille"bises à plus 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :