• UN TOUT PETIT PASSAGE...

    ...pour dire à ELGENUBI que j'apprécie son passage sur mon blog,que son commentaire m'a touchée!

    Mais que je n’apprécie pas de ne pas savoir QUI se cache derrière ce pseudo!

    Pas de blog?

    Impossible d'envoyer un mp?

     

    Non,décidément,je n'apprécie pas!

     

    Alors,merci de te faire connaître!

    Cela facilitera sans doute l'échange et la communication!!!

     

     

    MERCI!


  • Commentaires

    1
    Elgenubi
    Samedi 19 Septembre 2015 à 18:54

    Bonsoir Madée,je viens de lire ton article.M'enfin...il n'y a pas lieu de baliser ainsi.

    Je suis tombée par hasard sur ton blog (j'en avais un sur auféminin.com et il m'est arrivée de commenter sur le tien/j'étais dans la rubrique sexualité pour te donner un indice de qui je suis et mon blog était très peu commenté) et j'ai réagi spontanément.

    Je t'ai reconnue immédiatement.Je n'ai pas de blog en ce qui me concerne.J'ai réagi en toute spontanéité et gratuité en ayant uniquement de bonnes intentions à ton égard comme j'en ai pour tous mes semblables!

    J'espère t'avoir rassurée (je n'ai pas rempli la case réservé au mail ne tenant pas à ce qu'il soit visible par tout un chacun(e).

    Je vois en-dessous me prévenir par mail..mais apparemment le tien n'est pas visible non plus.Ce qui me semble tout naturel aussi!

    Bonne fin de journée et surtout je suis désolée et je te prie de m'excuser pour t'avoir causé autant de désagréments par ma réaction spontanée mais néanmoins bienveillante!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :