• UN PEU MOINS FROID CAR...

    UN PEU MOINS FROID CAR...

     

     

    UN PEU MOINS FROID CAR...

     

     

    Je suis allée me balader seule ce matin après le ménage à fond de mon bureau!

    Et j'ai bien pensé à prendre le parapluie heureusement!!!

     

     

    J'ai eu un petit problème car mon blog a disparu pendant quelques heures!

    "soixantaine1 n'a pas encore de blog" qu'ils disaient!

    Bon,je ne cherche plus à comprendre!

    Mais c'est ÉNERVANT!!!

     

    Alors,hier,j'ai fini la pochette!

    Un peu de velcros...

    UN PEU MOINS FROID CAR...

    Et un bouton pour "faire joli"!happy

    UN PEU MOINS FROID CAR...

     

     

    Et j'ai cuisiné un clafoutis aux aubergines!

    Coupées en dés et dorées à la poêle...

    UN PEU MOINS FROID CAR...

    Oeufs, crème fraîche,maïzena,thym,poivre,sel...

    UN PEU MOINS FROID CAR...

    Du fromage de chèvre émietté sur les aubergines que l'on recouvre de la sauce... et hop!

    15mns au four à 200°! Et c'est délicieux!

    UN PEU MOINS FROID CAR...

     

    Et un gâteau yaourt poires-chocolat!

    Nouvelle recette!

    Extra!!!

    UN PEU MOINS FROID CAR...

    J'en ferai un pour le Mali! Ils sont fans de chocolat!happyhappyhappy

     

     

    Je reprends la couture dés demain!

    Je vais faire une robe à P'tite-Fille!

    En velours...

     

     

    Petite vidéo pour une gentille copinaute...

     

     

     

     Et celle-ci...pour réfléchir...

     

     

    Allez!!!

    UN PEU MOINS FROID CAR...


  • Commentaires

    1
    chocoreve
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 15:50

    qu'est-ce-qu'elle est belle cette pochette !!! j'adore !!!
    hier ton blog n'était toujours pas là !...
    heureusement aujourd'hui c'est la fête !!!
    d'autant plus pour les 2 vidéos ...
    MERCI
    une pour l'amitié et l'autre pour réfléchir ...
    elles vont bien ensemble je trouve,
    pour tout un tas de raison ...
    bons petits plats préparés dis-moi !...
    aujourd'hui chez moi méli mélo
    de légumes du jardin
    courgettes, carottes, poivrons, pommes de terre
    avec des tranches de lard !
    c'est nous qui allons faire du lard,
    si ça continue !...
    tu m'as donné envie pour le gâteau ...
    du coup j'y vais, mais je le ferai aux pommes ...
    du jardin !
    bisous, bisous

    2
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 16:31
    Très belle pochette, hier ça M a arrivé pareil n'a pas de blog mais toute est devenu normal gros bisous
    3
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 18:36

    Bonjour Madée...ton blog dans les oubliettes, heureusement que tu as réapparu..

    Tu cuisines bien.. je prends la recette du clafoutis aux aubergines.. ton gâteau poire chocolat a l'air délicieux, j'en ai fait un aux spéculos, nappé de chocolat, il était bien bon..

    Pourquoi les guerres, une grande question ???

    Jolie la pochette..

    Bonne soirée, de la pluie aussi chez moi j'ai fait du shopping.. gros bisous Rozy

    4
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 19:25

    ça y est ils sont tout propres mes carrelages, je mettrai une photo demain yes

    bonne soirée , gros bisous smile

    5
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 22:05

    Elle sera bien protégée la tablette de ta petite fille avec cette belle saccoche

    Ton gâteau yaourt poire chocolat doit être un vrai régal

    Pluie aussi chez nous aussi, presque toute la journée

    Passe une agréable soirée

    Bisous et caresses à P'tit Chien qui j'espère va mieux

    6
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 22:24

    Kikou Madée,

    bravo pour tes doigts de fée, elle va adorer.

    Tu fais le fantôme dans les blogs , lol.

    Moi je serai peu présente à partir de demain, tu verras mon blog demain, lol.

    Je te souhaite une bonne nuit, gros bisous

    Nadine

    7
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 03:04

    Avec la daube, je mettrai des pommes de terre vapeur ... Eh non !!! Suis pas une cuisinière extra : ce sont les recettes de maman ... J'en ai qq unes que je réussis à peu près, mais c'est tout ...

    Je ne me suis pas aperçue des pbs sur les blogs : il faut dire que je ne me suis pas connectée depuis hier matin . J'espère que ça ne va pas recommencer ...

    J'adore ta pochette !!! Et tu vas recommencer une robe .... Bravo ma copinette !!

    Je suis levée tôt mais Choupette pleurait au pied du lit ... C'est malin, je vais passer une triste journée, moi biggrin . Suis pas en forme quand je ne dors pas assez ... (lol)

    A dimanche et gros bisous.

    Josy

    8
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 04:14

    Bonjour Madée

    C'est sous le soleil qui est en train de percer et la chaleur qui ne va pas tarder à monter que je viens te remercier pour ton gentil passage chez moi.

    Bravo ta pochette est magnifique, que tu es douée et en plus tu fais une excellente cuisine, miam miam comme cela semble bon. Merci pour cet excellent partage.

    Je te souhaite une excellente journée gorgée de soleil, de douceur et de bonheur.
    Prends bien soin de toi.
    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    9
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 06:29

    et bravo pour la pochette 

    très belles vidéos aussi

    bisous

    dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :