• SUIS LA ...

    SUIS LA ......même si je n'ai pas grand chose à raconter!

     

    Ce matin,nettoyage de la cuisine...

    Et bain au P'tit-Chien!

    Là,il sent bon!!!

     

    Et balade! Suis partie une heure plus tôt que d'habitude...

     

     

    P'tite-Fille s'est "éclatée" hier à sa fête d'anniversaire!

    Tous les invités étaient là,tout ce petit monde s'est bien amusé et elle a été très gâtée!happy

    Fifille était ravie...

     

     

    Maintenant que j'ai fini...

    SUIS LA ...

    SUIS LA ...

    Ben,je pense faire à peu près la même à Fillette Lointaine...

    Dans une autre couleur...et à manches courtes!

    Les amis maliens de l'Homme lui ont dit que je devrais venir à Bamako pour ouvrir un atelier de couture!!!happy

    Ça ne risque pas!

    Trop chaud,trop de bestioles...et tout le reste!

     

    Et pour terminer cette belle journée de dimanche...sans soleil,mais douce...

     

     

    SUIS LA ...

     

     

     

    ALLEZ!!!

    SUIS LA ...

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 16:15

    Bonsoir Madée

    Bravo pour ton bel ouvrage, que de courage. Noël pour changer cette année on le fait chez notre fille qui habite à 5 mn de chez nous, donc super pour transporter ce que je vais préparer.

    Merci pour ta fidélité à mes blogs, te lire je le fais toujours avec grand plaisir ainsi que venir te visiter dans ton bel univers de blog.
    J'espère que chez toi il fait bon, pas trop de froid en métropole d'après la météo, ici par contre chaud chaud les marrons chauds et la chaleur chauffe mon coco houps !!!!!! pas de pluie, grande sécheresse mais on nous annonce de la pluie à partir de mercredi et les jours suivants donc il est possible que Noël ne sera pas seulement arrosé avec des bulles ih ih ih !!! mais avec de la pluie...chaude.
    Bonne soirée et gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    2
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 17:31

    pas d'aiguilles, c un faux que je mets, tu verras une photo demain, il est bof lol!

    bon aprem, gros bisous smile

     

    3
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 18:42

    Félicitation pour la jolie robe ,moi ça fait  au moins 6 mois que je n'ai pas fais de couture ,je sors ma singer juste pour faire des retouches ou raccourcir des pantalons  ou jogging .Pour le reste pas trop envie de me lancer dans quoi que ce soit.J'ai besoin de repos .

    Bisou ..

    Afficher l'image d'origine

    4
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 19:17

    Bonsoir Madée, très jolie la robe !!

    Il faut la supporter la chaleur à Bamako !

    Mignon ce petit singe !!

    Encore de la douceur aujourd'hui !! les vacanciers qui vont aux sports d'hiver vont être déçus !

    Bonne soirée gros bisous Rozy

    5
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 20:47
    Coucou madee c'est très beau, cette robe est sublime, t'as des doigts de fées gros bisous
    6
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 23:00

    Kikou Madée,

    c'était dimanche, jour de repos ! lol

    Tu fais du bon travail .

    Passe une bonne nuit, gros bisous

    Nadine

    7
    Lundi 21 Décembre 2015 à 00:01

    tu as raison, prendre les bons moments quand ils se présentent !
    petite fille a bien été heureuse alors !
    ça fait plaisir de le savoir !
    J'aime quand les enfants sont heureux, et d'ailleurs tout le monde autour de moi !...
    suis comme ça !
    BS et sa fille fâchées ?
    bah tant pis, mais ça t'empêche de voir ton BF ?
    et ça t'oblige à passer Noël toute seule ?!
    c'est compliqué les rapports humains,
    mais parfois il faut bien laisser les gens pour ce qu'ils sont quand on ne parle plus le même langage !
    c'était "bien" hier chez Maman nous avons passé une bonne soirée ensemble
    Gros bisous bisous et à demain

    8
    Lundi 21 Décembre 2015 à 05:15

    Je suis nulle en couture !

    Bisous

    9
    Lundi 21 Décembre 2015 à 06:35

    coucou 

    et voila une bien jolie robe 

    bravo

    il me reste des courses a faire pour noël si non ça va 

    et toi tu passe noël

    chez toi

    joyeux anniversaire pour ta petite fille

    a toi et gros bisous

    dany 

    10
    Lundi 21 Décembre 2015 à 07:54

    Bonjour Madée

    En tout premier , un bel anniversaire en retard à la petite puce ^^

    Ah oui c'est clair je suis comme toi ,les bestioles , surtout les araignées , très peu pour moi , je reste ici he!

    Magnifique la petite robe , la maman a t-elle trouvé des ballerines  pour aller avec ?

    Excellente journée Madée

    De gros bisous  

    11
    Lundi 21 Décembre 2015 à 09:28

    Elle est bien jolie la robe : on dirait une robe de princesse !!!

    Il faudrait que je lave Choupette . Après 10 jours d'antibios, son poil est terne et gras . Mais c'est difficile ici !! Les éviers de la cuisine et de l'arrière cuisine sont peu profonds, et je n'ose imaginer dans la douche !!!!

    A Confolens, dans le sous-sol, il y avait un évier immense qui servait quand les anciens proprios  tuaient le cochon : c'était génial !! Puis nous avions une douche double dans une des SDB .. Aucun souci pour laver les toutounes ... Bon, je vais tout de même essayer mais il me faudra de l'aide (lol)

    Gros bisous et bonne journée

    Josy

     

    12
    Lundi 21 Décembre 2015 à 11:25

    C'est cool si p'tite-fille s'est bien amusée lors de sa fête d'anniversaire!

    bonne journée

    bisous

    13
    Lundi 21 Décembre 2015 à 23:35

    bonsoir dans une journée il y a toujours une multitude de choses a faire perso j'arrête pas il est bien cet ouvrage félicitation merci de la visite sa ma fait plaisirs bonne nuit bise

      • Mercredi 23 Décembre 2015 à 20:52

        Bonsoir!

        Désolée,je n'ai pas réussi à mettre un com sur ton blog!

        Je n'ai pas le mot de passe!

        Les lanternes sont très jolies et originales!

        Joyeux noël et à bientôt!!!

         

        séparation

    14
    Mardi 22 Décembre 2015 à 13:14

    Ayé : Choupette est lavée depuis hier ... Quel travail (lol). Elle s'est sentie mieux sans doute, car elle a fait la folle toute la soirée !!!

    Je pense que ton Mr rentre aujourd'hui ?

    Je te fais de gros bisous.

    Josy

    15
    Mardi 22 Décembre 2015 à 14:33

    Un gros bisou en passant , et un bon Noël , un peu en avance ....   yes

    16
    Mardi 22 Décembre 2015 à 22:59

    petit coucou du soir
    en passant par chez toi
    bisous, bisous

    17
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 07:11

    et gros bisous

    dany

    18
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 13:35
    Bonjour chère Madée Comment vas tu la belle ? Je te souhaite un bon après-midi De gros bisous
    19
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 21:52

    coucou 

    il est bien tard 

    mais te fais un petit mot tout de même 

    ici pluie vent  

    pas de neige 

    horreur de ça 

     voilà t'embrasse 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :