• SOLEIL !

    SOLEIL !

    Et un peu chaud! ( Berk,j'aime pô quand il fait chaud!!!! )...

    Alors on est partis tôt,P'tit-Chien et moi!

    On est allés chercher le journal,on a fait un tour au parc,en ville et on est rentrés,tranquillous!!!

     

    Et je me suis précipitée sur ...le nettoyage de la cuisine! Hop!!!

     

    Nos voisins d'en face,ont confié les clés de leur maison à l'Homme car ils partaient à Venise pour 10 jours!

    Vous connaissez?

    Nous y sommes allés deux fois.C'est une ville très belle,très dépaysante...et les gens qui y vivent sont adorables!

    Vaut mieux y aller hors saison!!!

    SOLEIL !

    Des ruelles mystérieuses, des ponts,des îles( notamment Murano qui travaille le verre avec art...),

    SOLEIL !

     

    la place st Marc et ...les gondoles!!!

    Et surtout PAS DE  VOITURES!!! (Ni de bus)

    Pour se déplacer sur le canal:vaporetto! Et dans les ruelles:les gambettes!!!

    SOLEIL !

     

     

     

    Bon, sinon il se passe quoi par chez-nous?

    Hier c'était la braderie des vélos d'occasion!

    Intéressant pour les prix...et ça marche!

    SOLEIL !

    La brocante hier et aujourd'hui!

    SOLEIL !

    Grand déballage!happy

    SOLEIL !

    Et le petit théâtre restauré il y a 2 ans!

    SOLEIL !

    Il y a encore des spectacles qui y sont donnés...heureusement!

    SOLEIL !

    Au retour,la Cité Épiscopale vue de loin...classée au patrimoine mondial de l'U.N.E.S.C.O.yes

    SOLEIL !

    Et sur l'eau un pêcheur...( j'ai zoomé un poil! )

    SOLEIL !

     

     

    Et ça sera tout!!!

    C'est un peu fourre-tout,non?

     

    Et je ne vais pas faillir à la tradition...

    SOLEIL !

    Fifille m'a envoyé un texto.! Fiston? Silence radio,comme d'hab.!!!

     

    ALLEZ!

    SOLEIL ! A plusssssssssssssssssssss!

     

    PS:les photos. de Venise ont été trouvées sur le net!

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 31 Mai 2015 à 14:52

    Kikou,

    on fait aller lol.

    C'est beau Venise, je n'y suis jamais allée.

    Ton fiston te smsera peut-être ce soir,la journée n'est pas finie, faut pas désespérer.

    Bon après-midi, bisous

    Nadine

    2
    Dimanche 31 Mai 2015 à 15:23

    coucou

    je passe te faire un gros bisous

    a bientôt 

    dany

    3
    Dimanche 31 Mai 2015 à 17:40

    Bonjour Madée,  je ne connais pas Venise,j'espère  y aller  !!!

    On a fêté les mamans en famille  . je trouve ces fêtes un peu commerciales...Les garçons sont peut être moins "fête"que les filles !!

     mais jusqu'à ce soir il a encore du temps !!!

    Il a encore fait très beau aujourd'hui,bonne soirée gros bisous Rozy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :