• PAS ENCORE FONDUE!!!

    PAS ENCORE FONDUE!!! Et un coucou FRAIS!!!

    Non,mais!

     

    Hier après-midi,balade dans un sous bois...

    Très tiède!!! Tiède chaud même!

    La nuit,je mets un ventilateur dans la chambre et je bouche mes oreilles avec les boule K***happy

    Ça fait du bruit cet engin quand mêmeyes

     

     

    Et ce matin, hop! Debout de bonne heure,nourrissage du chien,du chat,des poules!

    Préparation p'tit dej de l'Homme,la douche et on décolle!

    Des nuages,un vent frais...le PIED!

    Au retour,on a moins rigolé!

    Plus de nuages,plus de vent et un soleil tape-dur!!!cry

     

     

    Hier j'avais fait des photos au parc car les jardiniers ont refait quelques massifs et...j'ai été trop étonnée par la couleur!

    Le vert semble bleu!

    Ça alors!!!

    Voyez plutôt!

    ( Remarquez,ça donne un certain " genre "eek )

    Mon appareil a pris un coup de chaud ou quoi???

    PAS ENCORE FONDUE!!!

    Le cœur de la fleur est marron en vérité!

    PAS ENCORE FONDUE!!!

    Le soleil écrase tout...

    PAS ENCORE FONDUE!!!

    PAS ENCORE FONDUE!!!

     

      Et j'ai fait la pâte à pizza...

    Préparé un concombre du potager avec une sauce au yaourt-menthe fraîche et ail!

    A servir très frais...

    Puis nettoyage salle de bain et W.C.!

     

    Et STOP!!!

     

     

    ALLEZ!

    PAS ENCORE FONDUE!!!


  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 15:05

    SYMPA la recette, vais essayer cela demain soir ... çà donne envie !

    Pour l'appareil photo, je pense que c'est la chaleur du sujet ... ?????

    Bon après midi, ici moins chaud qu'hier mais chaud quand meme !

     

    2
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 15:08

    Bonjour Madée, elle a l'air bien rafraîchissante cette salade !!

    C'est vrai que les couleurs sont bizarres !! peut être le soleil !!

    Encore bien chaud,je suis terrée à la maison au frais..j'attends le soir et le matin..

    Tu as toujours tes poules.. c'est bien tu as des œufs frais, ma voisine en a et m'en fait profiter..

    Bonne fin de journée gros bisous Rozy

     

    3
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 15:29

    de bonne heure, je ne peux pas aller marcher, c trop désert ici, j'aime pas..je voulais y aller à 11h mais l'ouvrier n'est pas parti finalement..tant pis, là ça va être trop chaud...

    c kd mme dingue, l'hiver on est bloquées par le grand froid et là c la grosse chaleur lol! pfff..

    on est mme pas partis hier finalement, pas eu le courage d'affronter la chaleur ds ma titine..

    mon fils va repeindre tout en blanc lui mme, c pas bien grand sa chambre, et changer son lino aussi..

    bon aprem smile

     

    4
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 15:50

    Bonjour Madée

    oui c'est bizarre, que lui as-tu donné à manger à ton apn qu'il n'a pas digéré pour changer les couleurs? lol.

    Jolie photos des parterres.

    Ici je viens de regarder, j'ai 37° sur ma terrasse derrière ! trop chaud au soleil pour moi je reste à l'intérieur.

    Passe un bon après-midi bisous

    Nadine

    5
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 16:01

    coucou, je viens te faire un petit coucou et te souhaiter un très bon mercredi, bisous,TReS BELLES FLEURS!

     caty

    6
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 16:18

    Bonsoir ma douce

    Me voilà avec grand plaisir sur ton blog, merci de ta gentille visite.

    De bien jolies photos, le coeur de cette fleur bleue est marron eh bé ton APN fait des merveilles yes Miam une pizza avec cette salade rafraîchissante çà lé bon oté !!!! j'aime ton humourhe 

    J'espère que tu ne souffres pas trop de la canicule, courage et prends bien soin de toi.

    Douce soirée et belle nuit étoilée.

    Je te fais de gros bisous d'amitié de mon île où en ce moment il y fait très bon, soleil la journée et des températures entre 19 et 24 degrés, donc le pied pour moi !!!!

    7
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 16:32

    Bon week end

    coucou 

    il fait bien chaud 

    ici aussi 

    j aime bien ton parc 

    et dit moi ton bananier il est grand 

    passe une très bonne soirée 

    gros bisous

    dany

    Bon week end

    8
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 19:33

    Bonsoir à toi, tu me fait rire... Oui c'est vrai que c'est bleu mais c'est jolie merci de nous faire profiter de c jolie petit parc. C'est bien vrai qu'il fait bien chaud. Moi aussi je dors avec deux ventilo, mais pas de boules Quies  sa va ils sont assez silencieux, mais avec cette chaleur je ne sais pas si ma nuit sera de tous repos. Ventilo ou pas il fait trop lourd dans le Nord on colle comme des mouches et on dégouline de partout. Avec in totaux de trois douche par jour x 4 personnes elle va être salée celle layes.

    Je te souhaiye une excellente soirée et une douce nuit pas trop chaude

    Et e fait pleins de gros bisous

    Ton amie Marlène

    9
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 11:11

    Re smile

    Et bien dit donc tu en fais des choses sous cette chaleur , tu m'as fais transpirer du coup he!

    Très joli ce parc cool

    En effet lorsqu'il y beaucoup de soleil , les photos ne sont pas vraiment à leurs avantages ,les couleurs sont un peu trop "blanche" en général .

    De gros bisous

    10
    Vendredi 3 Juillet 2015 à 11:35

    très bon vendredi, bisous, reste bien au frais...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :