• ON VERRA BIEN!

    ON VERRA BIEN!

    Demain!

    On sait qu'on aura chaud,et de toute façon on n'y peut rien!

    Qu'attendre que ça passe et gérer au mieux!happy

     

    On est revenus en ville quand même!

    On est fadas!!!tongue

    J'ai acheté 3 petits hauts à bretelle pour mettre sous des chemisiers transparents!

    Eh! Oh! Vais pas montrer mes lolos à tout le monde!!!

    Surtout qu'ils " pendouillent " grave...

    Ai pas fait de chirurgie esthétique moi!

    Et rigolez pas:je vous vois!!!

     

     

    Hier je vous ai brièvement parlé de ROMÉO,le gentil robot,et bien sûr j'ai voulu voir à quoi il ressemblait!yes

    Suis curieuse...

     

    Vive le net!!!

    ON VERRA BIEN!

    Il est censé être aux petits soins pour les personnes âgées!

    Quand il sera prêt...

     

    Et voici une vidéo pour mieux se rendre compte!

    Si j'en veux un,faudra que je fasse de sacrées économiesoh

     

     

     

    ALLEZ!

    ON VERRA BIEN!


  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Juin 2015 à 21:19

    plus tard on en trouvera chez leclerc des romeo, mais on ne sera plus là pour le voir lol!

    il a une bonne bouille en tout cas, moi j'aime bien yes

    bonne soirée, re bisous smile

    2
    Mardi 30 Juin 2015 à 04:32

    Hello ma douce

    C'est pas Nono le ti robot mais il a l'air bien sympa, il faut casser plus que sa tirelire pour en avoir un et avec nos retraites qui n'augmentent pas au contraire, dur dur d'avoir un robot, bon j'ai l'aspi robot c'est déjà çà ih ih ih !!!

    La chirurgie esthétique çà coûte la peau des fesses et c'est pas mon truc du tout, je préférerais voyager si j'avais de quoi financièrement parlant que me faire charcuter eh eh !!!!!  

    Bonne journée et gros bisous 

    3
    Mardi 30 Juin 2015 à 05:49

    tu me fait bien rigoler avec tes lolos

    je suis la 

    ihhii 

    oui il fait bien chaud ici aussi 

    passe une bonne journée 

    gros bisous

    dany

    4
    Mardi 30 Juin 2015 à 11:24

    Bonjour à toi! Mon Dieu mais se robot me fait peur si! Si! Il fabrique de ses choses maintenant c'est incroyable, je préfère avoir l'aide d'un être humain. Et puis quest-ce que je lui dirais moi à ce robot, moi qui aime bien parler je me sentirais ridicule. Et puis sa doit pas être donné un robot comme ça. Faut gagner au loto pour se l'acheter.Plus rien ne m'étonne mais le je suis bouche baie. Sinon dit moi comment vas tu, dans le nord il fait très lourd j'ai fait mon ménage de très bonheur parce que après j'ai un mal fous à respirer. Faut que je me ménage que ma dit mon cardio, alors je fait la grande et j'écouteyes Je te souhaite une agréable journée remplie de douceur

    et te fait pleins de gros bisous

    Ton amie Marlène. 

    5
    Mardi 30 Juin 2015 à 11:29

    Coucou Madée

    Tu me fais rire toi lol winktonguehe!

    Rien ne remplace la chaleur d'une présence , une main tendue .

    On n'arrête pas le progrès , n'importe quoi sarcastic!

    Je te souhaite une très belle journée .
    De gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :