• ON VA Y ARRIVER!!!

    ON VA Y ARRIVER!!! 

    Oui,oui!

    Première série de repassage terminée!

    Nettoyage de la cuisine fait!

    COOL! Ce qui est fait n'est plus à faire!happy

     

    Journée tranquille quand même!

    Balade ce matin...

    Soleil,sans avoir trop chaud!!!

    Dans le Vaucluse,on a eu TRÈS chaud!

    Sauf pendant 2 jours...

    Puis il y a eu le mistral les 3 derniers jours et l'eau de la piscine a considérablement refroidie!

     

    Petit diaporama si vous le voulez bien!( En même temps,vous n'êtes pas obligées de regarder...)

     

    Nous étions à environ deux kms de ce village!

    On allait y acheter le pain le matin,et on y faisait la promenade digestive du soir!

    Construit à flanc de coteau,ça grimpe!yes 

     

    P'tite-Fille aime sauter à la corde!

    ON VA Y ARRIVER!!!

    Et elle a aussi bien aimé touiller la pâte du gâteau!!!

    ON VA Y ARRIVER!!!

    Et le voilà d'ailleurs!

    Sotte que je suis,ai pas fait la photo après la cuissonarf 

    ON VA Y ARRIVER!!!

     

     

    Et voilà une photo que j'aime beaucoup...

    ON VA Y ARRIVER!!!

    On nous voit pas...mais on se marre!!!cool

     

     

     

    Ce sera tout pour aujourd'hui!

    Faut aussi se reposer,récupérer!!!

    ALLEZ!

    ON VA Y ARRIVER!!!


  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Août 2015 à 22:02

    Joli diaporama pour découvrir ce beau petit village

    Belle entente entre petite fille et P'tit chien

    Passe une belle soirée

    Bisous et caresses à P'tit chien

     

    2
    Mercredi 26 Août 2015 à 06:07

    Bonjour ma douce

    Juste un petit passage pour te remercier de ta fidélité à ti blog, je te lis toujours avec grand plaisir et c'est un bonheur pour moi de venir dans le bel univers du tien.

    Belles photos et surtout la dernière pose tendresse avec tite fille, que du bonheur. Ton diapo très beau, il est superbe ce village, la porte est très belle.

    Beau mercredi au soleil, prends bien soin de toi.
    Je t'embrasse très très fort de mon île intense.

    3
    Mercredi 26 Août 2015 à 07:09

    Bonjour  Madée, elle a eu des vacances variées Ptite Pomme,la découverte de ce village, la cuisine sans oublier les câlins avec Mamie !

    Bon mercredi gros bisous Rozy

    4
    Mercredi 26 Août 2015 à 07:45

    coucou 

    ihihhi j arrive a voir ta vidéo 

    j aime bien 

    elle est belle la photo de toi et ta petite 

    gros bisous

    dany

    5
    Mercredi 26 Août 2015 à 09:39

    Kikou Madée,

    joli diapo , vous étiez bien installés.

    J'aime aussi la photo de vous deux .

    Oui Luna s'est cassée le bras , maintenant elle a une attelle jusque normalement le 31. Les radios sont bonnes.

    Passe un bon mercredi, gros bisous

    Nadine

    6
    Mercredi 26 Août 2015 à 09:53

    coucou ma douce, très beau ce diaporama, très bonne journée, gros bisous

    7
    Mercredi 26 Août 2015 à 12:32

    tu as ramené plein de beaux souvenirs, c chouette yes

    bon aprem, gros bisous smile

    8
    Mercredi 26 Août 2015 à 13:50

    coucou madee!!!

    et oui,c'est sur que quand on etait jeune

    on petait le feu!

    je reconnais que je vais plus doucement

    et puis mdr,je suis a la retraite

    j'ai donne,et mes petites filles bien grandes

    je regrette le temps ou elels etaient petites!!pffff

    bonne journee et gros bisous

    9
    Mercredi 26 Août 2015 à 15:48

    ça y est! je trouve enfin le temps de venir te lire!

    Contente que tu sois de retour et je vois que tu t'es bien occupée!

    Et le gâteau...ben il me fait envie, tiens!

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :