• ON VA TENIR LE COUP...

    ON VA TENIR LE COUP... ...ou FONDRE!!!

     

    Suis partie plus tôt ce matin,toujours avec P'tit Chien!

    L'Homme dormait encore...

    Et je lui envoie un message,histoire de le prévenir qu'on n'est plus dans la maison...

    Et je lui dis qu'il est flemmard!

    Réponse:" Toi,tu es montée sur ressort,moi sur matelas! "happy

    ON VA TENIR LE COUP...

     

     

     

    On commençait à avoir chaud au retour,et il n'était pas 10 heures!

    J'ai quand même fait le repassage!

     

     

     

    Et voici un monument que j'aime beaucoup,mais dont il est difficile de photographier la façade car il est situé dans une rue pas très large!

    ON VA TENIR LE COUP...

    Ne se visite pas...

    Mais en principe,juillet et août les portes sont ouvertes et on peut voir la cour qui est magnifique!

    ON VA TENIR LE COUP...

    Une vue partielle du bâtiment et de la façade...

    ON VA TENIR LE COUP...

    ON VA TENIR LE COUP...

    ON VA TENIR LE COUP... 

     

     

    Il y a quand même du bon à se balader de bonne heure: pratiquement pas un chat dans les rues!!!

     

     

     

    ALLEZ!

     

    Je vais d'abord aller faire 

    ON VA TENIR LE COUP... et après,on verra!yes

     

     

    ON VA TENIR LE COUP...


  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Juin 2015 à 15:43

    je viens de finir mon repassage, on devait aller chez monsieur bricolage à 17h , mon fils et moi, mais on n'y va pas, trop chaud et pas urgent finalement (il refait sa chambre)

    il fait bon ds la maison

    gros bisous smile

     

    2
    Mardi 30 Juin 2015 à 16:09

    Bonjour Madée, comme toi de bonne heure les balades  surtout avec ce temps !

    Je suis revenue des Landes où il faisait plus frais, j'y ai passé de bonnes vacances !

    J'ai beaucoup aimé cette région, j'ai fait une étape à Bordeaux et à Montpellier où j'y ai de la famille.

    Gros bisous Rozy

    3
    Mardi 30 Juin 2015 à 16:13

    Coucou ma Madée tu me fait toujours rire 

    alors comme ça tu et montée sur ressort

    oui ils fait chaud nous avons 40.2 degrés

     la maison et bien isolés et nous avons la clim

     j'irais faire mon tour se soir mais je j'ai fait le tour du jardin se matin comme dab 

    tes photo son jolie j'aime bien la belle porte 

    passe une bonne fin de journée un gros Bisous

    ***Dette*** 

     

    4
    Mardi 30 Juin 2015 à 20:10

    Bonsoir ma douce

    En un clic me voilà sur ton beau blog.

    Merci de ta gentille présence sur mon blog.

    Très bel endroit et qu'elle est belle cette porte, c'est vraiment un beau monument, merci pour le partage.

    Si tu as trop chaud, je t'envoie un peu de fraîcheur de mon île car sur mon île il fait frais matin et soir car c'est l'hiver austral (ma saison préférée ici).

    Prends bien soin de toi.

     

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    5
    Mardi 30 Juin 2015 à 23:22

    Kikou Madée,

    suis tardive mais avec les enfants et les repas à préparer , pff et la chaleur.

    Demain je vais le diabétologue, j'ai 1h de route, donc on va chercher les filles, Samuel va chez l'autre mamy, pour une fois lol, et on part normalement je serai rentrée pour midi.

    Passe une bonne nuit, bisous, madame ressorts ,

    Nadine

    6
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 07:38

    coucou 

    moi aussi j aime bien tes photos

    il fait déjà bien chaud 

    ce matin 

    je vais faire comme toi et faire une petite

    balade 

    car j ai fini mon ménage 

    http://idata.over-blog.com/2/71/32/12/4eme-r-pertoire/belle-journee.gif

    gros bisous

    dany

     

    7
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 13:38

    Oui ! vraiment un beau monument,
    j'aime beaucoup découvrir ta ville,
    un peu chaque jour !
    chaud tu dis ? bah oui ... il faut faire avec !
    ça ne va pas durer ... c'est déjà ça !
    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :