• ME REVOILA!

    ME REVOILA!

    Vous n'allez pas vous débarrasser de moi facilement! LOLhappy

    Je commence à prendre goût à venir ici,après une période de lassitude(sur un autre site...)

     

    Ce matin (tôtarf) quelle bonne odeur dans la cuisine!

    Le bon pain frais préparé la veille...pétri et cuit pendant la nuit par la machine à pain!!!

    ME REVOILA!Un bon pain complet rien que pour moi!!!

    ME REVOILA!

     

     

    Moins drôle:le nettoyage de la salle de bain! A fond les ballons!

    Pas encore de robot ménager pour le faire à ma place...

     

    Et puis la balade matinale...

    Regardez les jolies tulipes toutes frisotées!

    ME REVOILA!Là on voit mieux!

    ME REVOILA!

    Et le fier iris bi-colore!!!

    ME REVOILA!

    Pas facile de prendre des photos à travers un grillage...)

     

    Et quelques pas plus loin:une lampe plutôt rigolote,dans la vitrine d'un magasin de meubles et objets "design"

    ME REVOILA!

     

    Et sur le chemin du retour vers mon chez-moi,les fleurs d'un acacia.

    ME REVOILA!

    La dernière...

    ME REVOILA!

     

    Programme de l'après-midi?

    Aller chez D***y ramener mon multi cuiseur qui surchauffe!!!

    L'est encore sous garantie! Alors,pourquoi se priver?

    Et aussi acheter des graines pour mes deux poulettes!!!

    Faut bien les nourrir pour avoir de beaux œufs!

     

    Ce sera encore une journée bien pleine:tout ce qu'il me faut!!!

     

    ME REVOILA!A CE SOIR!!!


  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Avril 2015 à 15:51

    jolies photos..

    je me lève vers 6 ou 7h, kd g eu mes 8h de sommeil yes

    pas de vélo pour moi, trop fatiguant lol!

    gros bisous smile

    2
    Mercredi 29 Avril 2015 à 16:17

    Re bonjour Madée,

    oui Fany est marrante et je l'aime beaucoup.

    Elle a aussi une copine de la Réunion "Dany" qui n'a pas de blog mais correspond par mail avec moi , je l'adore, elle vient parfois commenter chez Fany.

    Je suis contente que la recette te plaise ainsi qu'à Monsieur.

    Bonne fin d'aprèm, bisous,

    Nadine

    3
    Mercredi 29 Avril 2015 à 17:28

    Bonsoir ma douce

    C'est toujours avec beaucoup de chaleur encore ce jour et ce soir de la lourdeur (pourtant officiellement l'hiver austral devrait s'installer en mai ?) que j'arrive en un clic dans ton bel univers de blog.

    Merci de ton gentil passage chez moi. Un plaisir de te connaître grâce à Nadine (à qui je fais coucou, je vois son com au-dessus Smiley ordinateur aime son pc)

    Magnifique ton billet, qu'il est beau ton pain et bien monté, oh çà devait être exquis, c'est mon mari qui s'exerce à faire du pain maison quand il a un peu de temps (je suis plutôt tarte moi enfin en pâtisserie ih ih ih !!!). Très beau jardin enchanté avec de jolies fleurs, les tulipes magnifiques, ici il fait trop chaud mais quand j'étais en Lorraine on en avait dans notre jardin Lorrain. Pas mal cette lampe sexy ih ih ih !!!!

    Je te souhaite une belle soirée et une douce nuit, fais de beaux rêves !

     

    Je te fais de gros bisous.Smiley ordinateur aime son pc

     

    PS : Bienvenue au club des retraitées lol ! je le suis aussi depuis 2011 et bien heureuse de l'être.

    4
    Jeudi 30 Avril 2015 à 02:22

    Bonsoir, merci pour ton message, non je ne connais pas Capele en Pevele mais un peu Wattrelos qui est proche de chez moi, j'espère que ton fils aime la métropole Lilloise qui ne manque pas d'atouts et de charme, pour ma part après avoir passé une quinzaine d'années en banlieue Parisienne je suis revenue dans mon Nord natal et je ne le regrette pas. Je constate que tu as des journées très actives, personnellement étant en retraite mon luxe c'est de prendre le temps pour tout et de ne plus être à l'heure.... Je profite de mon jardin, j'ai repris mes collections qui m'occupent bien ainsi que la tenue de mon blog que je viens de reprendre. Au plaisir de te lire. Amitiés. "Evelyne"

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :