• LE WEEKEND ARRIVE!

    LE WEEKEND ARRIVE!Et vous allez bien?

     

    Houlala ce matin!

    12°!

    Me suis un peu frigorifiée!!!

    M'y attendais pas!

     

    A 7heures,brouillard!

    LE WEEKEND ARRIVE!

    Soleil bien voilé!

    LE WEEKEND ARRIVE!

    Pas grave tout ça!!!

     

     

     

    La tarte aux prune a du succès auprès des becs fins!happy 

     

     

    Avant cuisson!

    LE WEEKEND ARRIVE!

    45mns au four et hop!

    Photo floue...

    LE WEEKEND ARRIVE!

    Et

    LE WEEKEND ARRIVE!

     

     

     

    Voici ce que j'ai vu ce matin...

    LE WEEKEND ARRIVE!

    Casimir FERRER est un sculpteur-peintre  albigeois...

    LE WEEKEND ARRIVE!

    LE WEEKEND ARRIVE!

    Et un autre vélo!

    En fait il y en a sur les lycées qui ont un internat!

    Point de repère pour les participants qui vont y dormir...

    Celui-ci est fixé sur une des grilles du lycée où travaillait l'Homme,le lycée Louis Rascol!

    LE WEEKEND ARRIVE! 

     

     

    Ai fait encore un peu de repassage en rentrant...

    Et j'ai nettoyé les carrelages de la cuisine...

    L'Homme a tondu!

    Vite fait car ça n'a pas beaucoup poussé!

    C'est plutôt paillasson en fait...yes

     

     

    ALLEZ!

    Vous ennuie pas plus longtemps!

    LE WEEKEND ARRIVE!

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 31 Juillet 2015 à 15:20

    Kikou  Madée,

    ah ben tu les as tes vélos ! sont beaux.

    HUM elle a l'air bien bonne la tarte.

    J'ai fini pour aujourd'hui , repos.

    Passe un bon après-midi et un bon week-end,

    à lundi, gros bisous

    Nadine

    2
    Vendredi 31 Juillet 2015 à 16:23

    spéciale la sculpture, pas trop mon truc lol!

    toujours des manifs oui, mais en ce moment il vident les camions sur les routes, tout ce qui vient de l'étranger est jeté, un beau gâchis de nourriture..

    9° chez moi ce matin, là il doit faire ds les 22, ça va..

    gros bisous

     

    3
    Vendredi 31 Juillet 2015 à 16:39

    coucou madée, ils sont beaux les velos, gros bisous

    4
    Vendredi 31 Juillet 2015 à 16:52

    Sympas les sculptures !
    sympa aussi la tarte cuite !... Miam !!!
    j'adore le brouillard, et le soleil voilé ...
    suis-je normale ?
    j'ai eu très froid hier soir chez moi ...
    ici c'est l'automne ! un gros Bordel...
    les prunes pas encore murent
    et le raisin qui se colore déjà ! tu le crois ?
    zou ... m'en vais au repassage,
    des vacanciers arrivent demain
    à la maison ...
    Gros bisous !

     

    5
    Vendredi 31 Juillet 2015 à 17:28

    Bonjour Madée, tu les as trouvé les vélos.. pas mal cette sculpture !

    Il fait plus frais aujourd'hui, on attend la pluie demain, elle a l'air délicieuse ta tarte !

    J'ai fait du ménage et des tomates farcies ce matin et ce tantôt on est allé vadrouillé dans le village voisin, une balade en partie en sous bois, il ne faisait pas très chaud.

    Bonne soirée gros bisous Rozy

    6
    Vendredi 31 Juillet 2015 à 18:39

    Bonsoir Madée

    Merci pour ton gentil passage.

    Très belles tes photos et miam miam tu me fais saliver !!!!

    Notre île fait parler d'elle en ce moment, entre ce morceau d'aile d'avion trouvé pas loin de chez moi sur le bord de mer et le volcan qui fait son slow avec une très belle éruption et des coulées magnifiques vues à la télé.... (j'habite loin du volcan, pas de souci).

    J'espère que tu te portes bien et je te souhaite tout plein de bonheur et surtout la santé.

    Beau WE au soleil et gros bisous d'amitié de la Réunion.

    7
    Vendredi 31 Juillet 2015 à 19:46

    coucou!!!!!bon weekend a toi aussi!!!

    chez moi,c'est bien plus frais!

    gros bisous

    bon weekend

    8
    Vendredi 31 Juillet 2015 à 22:47

    Bien originales ces sculptures, elles sont bien colorées

    Hummm ta tarte me fait saliver

    Passe un agréable week-end

    Bisous et caresses à P'tit Chien

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :