• L'HOMME EST LA!!!

    L'HOMME EST LA!!!Et à l'heure!

    Pourtant

    L'HOMME EST LA!!!avait presque TROIS heures de retard au départ de Bamako!!!

    L'a fallu qu'il galope pour prendre la correspondance à Roissyhappy

     

     

    Et moi grosse

    L'HOMME EST LA!!!que je suis...

    Je loupe la sortie pour Blagnac et je me retrouve en plein centre de Toulouse!!!

    ( Heu,j'étais distraite:j'écoutais une émission très intéressante à la radio sur un p'tit robot,ROMÉO,en cours de fabrication...comme quoi faut toujours faire gaffe quand on est au volant!!! )

    Après avoir tourné un moment,j'ai fini par demander à un charmant monsieur qui m'a bien indiqué la route!yes

    Et je suis arrivée à  l'aéroport,l'Homme était à la douane et attendait son bagage!

    OUF!!!

    P'tit Chien était heureux de retrouver son patron!

     

    Bon, va bien!

    A apprécié sa machine à café!

    Va pas tarder à l'étrenner!!!

     

     

    Me suis quand même bien baladée ce matin!

    Fallait acheter le pain...

    La routine va vite reprendre!

     

    Une p'tite vidéo qui ne vaut pas grand chose,mais ça MEUBLE!!!

     

    Ce soir j'essayerai de mettre quelques photos du Mali!

     

    ALLEZ!!!

    L'HOMME EST LA!!!

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Juin 2015 à 15:42

    au moins niveau temps il ne sera pas dépaysé lol!

    g eu chaud en marchant mais un petit vent bien agréable aussi, c'était bien..

    très bon les sushis, je suis fan yes

    bon café et bon aprem, gros bisous smile

    2
    Dimanche 28 Juin 2015 à 16:55

     et me voici de retour!

    Désolée pour cette absence! Du boulot par dessus la tête!

    Contente d'avoir retrouvée ton homme?

    En tout cas, j'attends avec impatience des photos du Mali!

    bisous

    3
    Dimanche 28 Juin 2015 à 18:03

    le patron est de retour...vive les retrouvailles!

    4
    Dimanche 28 Juin 2015 à 20:56

    Kikou ,

    je te l'ai dit qu'il serait content.

    Pas bien d'être distraite au volant, lol.

    Passe une bonne soirée, gros bisous

    Nadine

    5
    Dimanche 28 Juin 2015 à 22:33

    bonsoir ma belle,,tu as retrouvé ton homme et ça c'est le principal merci pour ton passage sur mon blog ,je vois que tu as passé un bon  dimanche,le mien s'est passé à un lavage de cuisine ,elle en avait besoin ,ensuite collage de 3 feuilles à la cheminée qui a éte peinte ce matin,mais ça se termine ,encore les plinthes à poser ,mais ça ce sera pour demain ,y en a ras le bol ,bonne fin de soirée ,bisous

    6
    theorie
    Dimanche 28 Juin 2015 à 23:04

    Bon courage pour les pics de chaleur annoncés, cela va être torride chez toi...ici cela commence et je n'ai même pas pu bouquiner dehors comme j'aime le faire, il y a plein de petites bêtes d'orage agaçantes...

    Bises ! 

    7
    Lundi 29 Juin 2015 à 05:02

    Bonjour ma douce amie

    Tu as retrouvé ton zhom, oté la fête pour ces retrouvailles.

    Merci pour ton gentil passage malgré ma pause prolongée de WE sur mon blog Eklablog.

    Sur mon autre blog, je n'ai aucun souci ayant eu pas mal de commentaires, désolée pour toi mais ce n'est pas grave et merci d'avoir essayé !!!

    Je te souhaite un beau lundi ensoleillé et plein de bonheur.

     

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher frais et humide en ce moment (hiver austral).

    8
    Lundi 29 Juin 2015 à 11:46

    tout c'est finalement bien passé,et c'est bien le principal ... l'homme n'a pas attendu !!!
    et était content de son petit cadeau !!!

    Elle est mignonne ta petite vidéo !
    moi j'aime !
    belle journée à toi
    gros bissous

    9
    Lundi 29 Juin 2015 à 11:50

    Bonjour je suis revenu après une bonne semaine d’absence je me suis occupé d'une de mes soeur.

    J'espère que tu vas bien, ils ont prévu des grosses chaleurs je vais faire mon pleins de bouteilles d'eaux.

    Gros bisous et je te souhaite une excellente journée remplie de douceur

    Marlène

    10
    Lundi 29 Juin 2015 à 12:13

    Coucou Madée

    Le chef de retour , va falloir laver son linge maintenant wink2!

    Comme tu le dis il ne faut pas grand chose pour être distrait au volant !

    Passe un très bon après-midi , bien chaude encore aujourd'hui .

    De gros bisous Madée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :