• JOURNEE POURRIE!!!

     Oui,POURRIE! Météo TRÈS,TROP HUMIDE!!!

    Et vous,

     

     

    JOURNEE POURRIE!!!

     

    On a voulu aller faire un tour en ville,histoire de se dégourdir les jambes et papattes!

    Eh ben,on a été bien mouillés!

    Ras-le-bol!!!

    Et ça va continuer TOUT le week-end!

    Vaut mieux rester sous la couette tiens!!!

     

    Quand on est rentrés,je me suis mise à ma machine à coudre et...

    J'ai fini!!!

    JOURNEE POURRIE!!!

    Voilà le dos...

    JOURNEE POURRIE!!!

    Et le vent coquin qui a gonflé la jupette!

    J'ai gardé la photo quand même...

    JOURNEE POURRIE!!!

     

    Ce premier ensemble est pour P'tite-Fille...

    Et je vais en faire un deuxième pour la Fillette lointaine...

    Et pour les poupées aussi (mais ça presse moinsbiggrin)

     

     

     

    Dans ma ville, on  commémore  la 150ème année de naissance d'un homme célèbre (un artiste) né ici!

    A vous de trouver!

    (Mais je vous donnerai la réponse quand même happy)

    Des citations fleurissent sur les vitrines de la plupart des magasins!

    En voici une:

    " Je boirai du lait quand les vaches brouteront du raisin"

    Heu,il aimait trop l'absinthe...et ça lui a pas réussi...

    Alors voilà: c'est lui!

    JOURNEE POURRIE!!!

    Il aimait peindre sa Maman...

    JOURNEE POURRIE!!!

    Et le voici dans son atelier à Montmartre...

    JOURNEE POURRIE!!!

    Un petit aperçu de son œuvre... Il y a sa signature,en bas,à droite!!!

    JOURNEE POURRIE!!!

     

    Alors, vous avez trouvé?

    D'autres indices demain...

     

    ALLEZ!

    En attendant

     

    JOURNEE POURRIE!!!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Mai 2015 à 23:00
    Qu'y-a-t-il à gagner car je crois avoir trouver : le peintre Toulouse Lautrec !
    ici aussi météo exécrable...Nous n'avons pu aller dans les bois cueillir du muguet comme chaque 1er mai; J'en ai dans mon jardin mais ce n'est pas pareil !
    je dois alimenter mon blog après mon absence de quelques jours
    à bientôt
    2
    Samedi 2 Mai 2015 à 06:49

    elle va être toute jolie la petite smile

    elle a de la chance d'avoir une mamie comme toi..au moins ses copines n'auront pas la mme robe..

    toujours la pluie ici aussi..

    bon samedi, gros bisous smile

    3
    Samedi 2 Mai 2015 à 09:32

    Kikou ,

    je passe vite mais pas longtemps car nous partons en balade à Bruxelles avec Noémie.

    On va prendre le train et le tram une affaire pour ma puce qui ne voit jamais que l'auto. Chut je n'ai rien dit sur mon blog je raconterai lundi mdr. Je ne passerai plus avant lundi car demain nous passons la journée chez Christophe et Julie. Je t'envoie du soleil chez nous il est là . Je ne passerai plus avant lundi donc je te souhaite un bon week-end et bravo pour l'ensemble ! gros bisous Nadine

     

     

    4
    Samedi 2 Mai 2015 à 11:09

    Bah .... trop facile avec tous ces indices :Toulouse Lautrec .... bien célèbre pour ses comédies musicales ....! lol

    Euh ... non ça doit pas être dans ce domaine RE-LOL

    Pour nous , encore météo + pourrie que hier

    Bon samedi , bisous .

    5
    Samedi 2 Mai 2015 à 12:42

    Coucou Madée

    Comme cette petite robe et jolie , elle va être toute belle ta petite fille .

    Nous avons un temps de chien également , c'est déprimant !

    Je pense que c'est Touluse Lautrec , nous gagnions quoi ?wink2

    Je te souhaite un très beau week-end
    De gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :