• JOURNEE ENSOLEILLEE!

     

    JOURNEE ENSOLEILLEE!Et c'est pas dommage!

    Un peu ventée mais pour une fois,pas de pluie!

    Est-ce que ça va durer?

    That is the question!happy

     

    Le jeudi c'est jour des courses légumes et fruits!

    Après la balade matinale!!! (Et le ménage,repassage etc.)

    Pendant ce temps l'Homme est allé tondre le gazon chez ses parents...

     

     

    On continue la balade à l'océan?

    GO!!!

     

    Sculptures de sable sur une plage d'Arcachon:il est doué l'artiste quand mêmecool

    JOURNEE ENSOLEILLEE!

    JOURNEE ENSOLEILLEE!

     

    Le lac de Sanguinet à quelques dizaines de km de Biscarosse...

    Très joli et des balades à faire tout autour! 

    JOURNEE ENSOLEILLEE!

    JOURNEE ENSOLEILLEE!

    JOURNEE ENSOLEILLEE!

    JOURNEE ENSOLEILLEE!

    Et cette petite plage avec un nom charmant!

    ( Malheureusement,je n'ai pas trouvé d'explication à ce sujetfrown)

    JOURNEE ENSOLEILLEE!

    JOURNEE ENSOLEILLEE!

    Et pour finir,une méduse échouée sur la plage de Biscarosse! Berk!!!ouch

    On en a vu plusieurs ce jour-là...

    JOURNEE ENSOLEILLEE!

    JOURNEE ENSOLEILLEE!

     P'tit-Chien est un peu patraque aujourd'hui!

    J'ai dû le vermifuger hier... Est-ce que c'est ça qui le travaille?

    En tout cas si demain c'est pareil,ben faudra aller faire coucou chez le véto. Pff!

     

    ALLEZ!

    Je ne vous embête pas plus longtemps!

     

    JOURNEE ENSOLEILLEE!

    Et je vous bise!!!

    JOURNEE ENSOLEILLEE!


  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Avril 2016 à 22:31

    Coucou Madée, j'aime beaucoup Arcachon.. moi aussi j'aime bien pâtisser.. j'ai des amateurs qui dévorent les gâteaux.. et moi aussi..

    J'aime beaucoup Arcachon, j'y suis toujours allée l'été, il y avait beaucoup c'est sûrement mieux hors saison.

    Aujourd'hui j'ai fait le tour d'un lac à pied avec mon fils et mon compagnon, il faisait beau, j'ai fait pas mal de photos..

    Bonne soirée gros bisous Rozy

    2
    Jeudi 28 Avril 2016 à 23:15

    Bonsoir,

    Un ptit copier/coller pour vous souhaiter une bonne nuit. Beaucoup de mal à venir aujourd’hui, je ne sais pas ce qu’il s’est passé. J’espère pouvoir passer demain sans faute. Bonne nuit, gros bisous,

     

    Nadine

    3
    Vendredi 29 Avril 2016 à 00:24

    la plage ... c'est un avant goût de vacances, pour ceux qui partent ça !

    moi j'aime bien ces photos là !
    ça me fait rêver, et tu sais comme j'aime rêver !
    bisous bisous et bon week-end !

    4
    Vendredi 29 Avril 2016 à 10:37

    Hello Madée,

    Ravie de te retrouver.  Ici le temps sera moins beau qu’hier , il fait gris et venteux.

    Espérons que ça va se calmer et qu’il fera sec pour le déménagement de Christophe.

    Très belles tes photos , je n'aime pas non plus les méduses. Alors ptit chien va mieux?

    Passe une bonne journée et un bon week-end, gros bisous,

     

    Nadine

    5
    Vendredi 29 Avril 2016 à 13:35

    Bonjour  Madée

    J'aime beaucoup ta série de cliché , mais , pas les méduses ça pique he

    Je te souhaite un très bon après-midi.

    De gros bisous

    6
    Samedi 30 Avril 2016 à 18:17

    Coucou Madée,
    Quel talent le sculpteur, et quelle patience
    d'autant que ses sculptures sont éphémères
    puisque érigées avec du sable.

    Marrant le nom de la plage "aux eaux qui rient"
    Vu qu'il interdit de s'y baigner, ses eaux sont peut-être hantées par un génie malfaisant qui entrâinerait les imprudents au fond de son antre.

    Les méduses sont plus jolies dans l'eau
    qu'échouées sur les plages, mais gare... ça pique...

    Passe un bon dimanche.
    Marie

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :