• JE FERAI COURT!!! LOL!

    JE FERAI COURT!!! LOL!

     

    Oui!

     

    Petite balade à l'ombre!!! 

    JE FERAI COURT!!! LOL!

    J'aime pas la chaleur,P'tit-Chien non plus!!!

    JE FERAI COURT!!! LOL!

     

    L'Homme adore lui!

    Ben,va être servi dans une semaine:il fait actuellement 45° à l'ombre au Mali!

    La saison des pluies n'a pas encore commencé!!!

    Moi,là-bas? Mais je cuis sur place!

    Je me liquéfie!!!

    JE FERAI COURT!!! LOL!

    Bref! Suis mieux ici...

     

     

     

    Fiston n'a pas fait allo à sa Maman...

    JE FERAI COURT!!! LOL!et c'est pas grave:il n'aime pas ce genre de truc! Ça le    "gave "!!! ( Même s'il sait que ça me ferait plaisir... )

     

    ALLEZ!

    Demain est un autre jour! NON?

    JE FERAI COURT!!! LOL!

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 31 Mai 2015 à 21:33

    Kikou Madée

    et oui y en a des comme ça qui n'aiment pas.

    Moi j'aime la chaleur maintenant , avant j'aimais pas, je ne sais pas pourquoi, même le médecin ne le sait pas mais j'ai toujours froid, alors dès qu'il fait 30°, suis bien !

    allez passe une bonne nuit, gros bisous

    Nadine

    2
    Lundi 1er Juin 2015 à 05:14

    Bonjour ma douce

    J'ai bien eu ton gentil commentaire sur mon blog sur Eklablog et je t'en remercie infiniment, mais du vendredi au lundi je ne suis pas sur ce blog, mais sur mon autre blog Allamanda le vendredi et samedi et le dimanche je me repose de la blogo.

    Magnifiques tes photos, beau coin ombragé comme j'aime, en été ici quand il fait 32 je cuis n'aimant pas non plus les trop fortes chaleurs, j'aime l'hiver austral sur mon île où je respire même si je mets la tite laine.

    Bonne fête des mamans avec retard mais de bon coeur.

    J'espère que tu as passé un beau WE et je te souhaite un beau lundi au soleil pour ce premier jour de juin.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

     

    3
    Lundi 1er Juin 2015 à 07:42

    Moi je supporte bien mieux la chaleur que le froid, mais 45 degrés c'est trop pour moi..

    Bon début de semaine gros bisous Rozy

    4
    Lundi 1er Juin 2015 à 13:02

    Bonjour Madée

    Je ne supporte pas le froid moi smile

    J'ai aussi un fils qui ne me souhaite pas non plus la fête des mamans n'y plus mes anniversaires non plus d'ailleurs frown!

    C'est ainsi !

    Bon après-midi à toi

    De gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :