• IL PARAÎT...

    IL PARAÎT......si j'en crois la météo...que mercredi...il va faire...29°!!!!!!!!!!

    Non,mais,c'est QUOI ça???

    C'est pas fini la chaleur???

    Ce matin,il faisait frais,très frais même,j'ai mis une petite laine!

    Et après-demain,faudra que je remette le tee-shirt???

     

     

    En attendant...ce matin, nettoyage du hall d'entrée!

    Avant la balade!

    Et les COURSES!!!

     

     

    Pas grand-chose à vous narrer...

    A part ma bagarre cette nuit avec un papillon de nuit qui me frôlait d'un peu trop près dans un bruit d'hélicoptère...j'ai gagné par KO!

    Et c'est un moustique qui a pris le relaisbad...lui,je l'ai aplati comme une crêpe!!!

    NON MAIS!!!

     

    Suis en panne d'inspiration,le cerveau dans un état de ramollissement avancé!happy

     On va dire que ça ira mieux demain!

    Suis décidée à me lever moins tôt...enfin,je vais essayer,HEIN?

     

     

    Courage,c'est l'avant-dernier!

     

    Et en voilà 2 qui ont bien dû se sentir tous petits,petits (comme le moustique en fait)!

    S'en sont bien sortis...

     

    IL PARAÎT...

     

     

     

    Voilà,ce sera tout pour aujourd'hui!

    ALLEZ!!!

    IL PARAÎT...


  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Septembre 2015 à 22:08

    Jolie façon de nous présenter le Mont Ventoux avec cette vidéo .

    Ils ont dû avoir la peur de leur vie ces 2 kayakistes avec ce monstre marin

    Une journée de pluie et de grand vent aujourd'hui.

    je te souhaite de passer une agréable soirée sans attaque de moustique

    Bisous et câlins à P'Tit Chien

    2
    Lundi 14 Septembre 2015 à 22:11

    Kikou , cette fois je sais te lire !

    et bien quelle bagarre dis donc , tu es une véritable meurtrière lol.

    Tu me liras demain, tu verras les nouvelles ! pff on s'y attendait car depuis février il y avait des hauts et des bas mais on ne savait pas le dénouement.

    Enfin tu verras.

    Passe une bonne nuit, gros bisous

    Nadine

    3
    Lundi 14 Septembre 2015 à 23:04

    si tu es programmée pour te lever tôt, ça va pas être évident loll! moi le maxi c 7h30, pas moyen d'aller plus loin le matin..

    bonne nuit, gros bisous sleep

    4
    Mardi 15 Septembre 2015 à 05:29

    Bonjour ma douce

    Super là je peux te lire YES ! pas facile quand on est une lève tôt de dormir plus longtemps, moi çà dépend en général c'est vers 7 H / 7 H 30 que je me lève, alors que quand je bossais c'était plus tôt, j'ai réussi à adopter un rythme semi croisière ih ih ih !!!

    Super ta vidéo, c'est magnifique, de jolies cascades pour rafraîchir l'été, une tite maison dans la prairie yeset de beaux bâtiments de pierre, merci pour le partage.

    Belle journée ensoleillée et douce que j'espère chez toi, nous c'est encore très agréable en cette fin d'hiver austral.

    Gros bisous.

    5
    Mardi 15 Septembre 2015 à 06:54

    a toi 

    bien ici pas de chaleur tu sais 

    merci pour la vidéo

    oui je vais bien et toi

    gros bisous

    dany

    6
    Mardi 15 Septembre 2015 à 09:41

    Ben dis donc...attention les bêbettes qui tournent autour de toi! Scratch! Pas de pitié! Namoureux est un peu comme toi! Moi, ça dépend de mon état de fatigue! Si je tombe de fatigue, on peut bien me voler autour du nez...je dors!

    bonne journée

    bisous

    7
    Mardi 15 Septembre 2015 à 10:02

    j'adore cette video, gros bisous

    8
    Mardi 15 Septembre 2015 à 11:47

    bah ! pour quelqu'un qui n'avait
    rien à dire !!! MDR !!!

    papillons, moustiques, et autres ... on connait c'est la même bagarre ici ... alors nous avons opté pour des moustiquaires à quelques fenêtres et c'est super depuis !

    c'est super aussi de ne rien avoir à faire d'ennuyeux dans la journée ! il faut en profiter !

    allez zou m'en vais voir tes vidéos !

    gros bisous ma belle, bientôt en maillot de bain, écrasée par la chaleur !!!

    le monde à l'envers ! au 15/09 !!!

     

    9
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 06:58

    Re happy

    La météo est à côté de la plaque ,j'ai vu comme toi les infos avant hier .

    Mais hier soir l'annonce de la pluie et de 17° maximum , chez nous .

    Alors qu'ils annonçaient 33° il y a deux jours .

    Du grand n'importe quoi !

    Il y a une semaine , un soir , mon homme se battait avec une araignée frown!

    Je préfère les papillons happy

    De gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :