• IL EST TARD MAIS...

    IL EST TARD MAIS...Oui,enregistrer des vidéos,ça peut prendre du tempshappy

     

     

    L'essentiel est que je passe faire un p'tit coucou!

    Pour que vous ne m'oubliez pas!!!he

     

     

    Belle météo aujourd'hui!

    Beau soleil ce matin,un peu couvert l'après-midi et t° douce!

    Que demander de plus?

    Les nuits sont fraîches et on dort mieux (?)

     

     

    Hier je vous parlais d'un nouvel appareil ménager !

    Mon multi-cuiseur m'ayant de nouveau lâchée...et la réparation s'avérant PLUS chère qu'un nouveau,l'Homme a choisi et a opté pour: 

    IL EST TARD MAIS... Pas voulu le connecté!

    Faut pas exagérer non plus!

    On l'a essayé ce soir pour le poisson:GÉNIAL! cool

    Espérons que l'on n'ait pas de déconvenues...

     

     

    Ce matin, avant de partir en balade,nettoyage de la salles de bain!

    Et un peu de ...repassage!!!

    L'Homme part jeudi matin,faut que le linge soit prêt à mettre dans le sac!

     

     

    Et hop,dernière visite à Vaison la Romaine!

     

    Et voilà!

     

     

    ALLEZ!

    IL EST TARD MAIS...

     

    Je réponds à vos coms. demain...

    Suis raplapla!

    DÉSOLÉE!!!


  • Commentaires

    1
    matinéedeprintemps
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 23:31
    Bien moi pas encore
    2
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 23:52

    Kikou Madée,

    je viens vite te souhaiter une bonne nuit, bisous

    Nadine

    3
    Lundi 7 Septembre 2015 à 05:10

    coucou

    a toi 

    gros bisous

    dany

    4
    Lundi 7 Septembre 2015 à 05:33

    Bonjour Madée

    De bonne heure et de bonne humeur, après notre superbe journée d'hier en pique-nique sous les Filaos au bord de la mer, me voilà dans ton bel univers. J'espère que tu as passé également un beau dimanche ensoleillé et gorgé de bonheur.

    Merci pour ton gentil commentaire. Sur mon autre blog aucun problème j'ai des commentaires et çà fonctionne en cliquant sur commentaire tout simplement, mais tu fais comme tu peux et comme tu veux, je n'oblige personne ma douce, chacun fait comme il veut.

    Très belle ta vidéo et tu vas faire de bonnes choses avec ce nouvel appareil, des fois il vaut mieux acheter du neuf que de réparer, car quand les pannes commencent.......

    Beau lundi au soleil.

    Je te fais de gros bisous de mon île.

    5
    Lundi 7 Septembre 2015 à 07:12

    Superbe ton robot tu vas pouvoir le tester..

    Une belle vidéo des thermes..

    Bon début de semaine, du soleil et encore frais..

    L'automne arrive à grands pas.

    Gros bisous Rozy

    6
    Lundi 7 Septembre 2015 à 11:09

    bonjour madee!!moi,je ne suis pa strop cuisine

    mais ont mangent ben tout de meme!!lol

    il fait frais chez moi aussi!

    l'automne arrive

    je connais vaison la romaine,nous y sommes aller

    tout de suite apres les innondations

    qu'el desastre!!!!

    bon debut de semaine a toi et gros bisous

    7
    Lundi 7 Septembre 2015 à 12:11

    Coucou Madée

    Quand les réparations sont trop chères en effet il vaut mieux changer.

    Génial le nouveau et à toi les bons petits plats happy

    Nous avons aussi un magnifique soleil , cela fait du bien .

    Belle journée à toi

    Gros bisous

    8
    choco
    Lundi 7 Septembre 2015 à 12:14
    Pourquoi veux tu que l on t oublie! Tu vois suis chez le doc dans la salle d'attente et je pense à toi ! Suis passée chez toi ! Ici soleil automnal... Mais j aime! Toi toujours aussi active ! ... Je t envies
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :