• FIN DE LA JOURNEE!

    Au sec pour le moment!

    Petite balade avec l'Homme cet après-midi...

    Oui,petite car l'Homme peint le dessous des avants-toit et il est CRE-VE!

    Une vue du golf près de chez-nous...

    FIN DE LA JOURNEE! Et une autre!

    FIN DE LA JOURNEE!

    Et le "château" du comte de LASBORDE  qui a vendu ses terrain pour la construction de ce golf...Il est mort il n'y a pas très longtemps d'ailleurs âgé de plus de 95ans!

    FIN DE LA JOURNEE!

    Et retour à la maison après 1heure et demi(eh oui,quand même!)...

    Un peu de couture histoire d'avancer !

    C'est que P'tite-Fille aime les vêtements cousus par sa Mamou!LOL!happy

    La pluie doit arriver cette nuit,et vous avez vu la météo pourrie de la semaine prochaine???

     Tiens une nouvelle qui m'a enchantée!

    Je suis inscrite sur un site de tests: LES INITIES...et jusqu'à aujourd'hui je n'avais jamais été sélectionnée!

    C'est chose faite:je vais recevoir des croquettes pour chat castré à faire goûter au chat de la maison qui va être bien content!!

    FIN DE LA JOURNEE!C'est un vrai goinfre!!!

    Allez, je ne vous ennuie pas plus longtemps...

    BONNE NUIT!

    FIN DE LA JOURNEE!


  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Avril 2015 à 04:58

    Par le biais de Vic je me permets de venir te lire et je trouve ton blog bien reposant. Bonne journée !

    2
    Jeudi 23 Avril 2015 à 09:13

    Kikou Madée, enfin j'y arrive lol . 

    De belles photos, au moins ici on peut en mettre lol. 

    Ton chat se porte bien ! il va se régaler . 

    Passe une bonne journée, bisous

    Nadine

    3
    Jeudi 23 Avril 2015 à 09:20

    Le gros matou 
    va être content avec ses croquettes biggrin

    Bonne journée
    Daniel

    4
    Jeudi 23 Avril 2015 à 09:22

    Pour les canelés aux carottes, j'avais appris à les faire à un cours de cuisine, ce n'est pas une recette courante.

    Mes enfants ont 5,8 et 11 ans. Oui, on aimerait qu'ils restent vivre auprès de nous mais après, le travail...peut les emmener plus loin, hélas.

    Oui, j'ai vu Tumbuktu, c'était un choix de mon mari d'ailleurs, j'ai trouvé ce film intéressant.

    Vous allez y jouer au golf? Perso, je n'ai jamais essayé(à part le mini-golf, lol!)

    Ta petite fille en a de la chance d'avoir une mamou qui lui cout ses vêtements et ton joli chat que tu penses à ses croquettes.

    Tu vis dans quelle région?

    Bonne journée!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :