• Et ME V'LA!!! LOL!!!

    Et ME V'LA!!! LOL!!! Et...il fait CHAUD!!!

     

    Je suis donc partie tôt ce matin!

     

    Après un peu de repassage...et du pâtissage de petits gâteauxhappy(mûres,fraises et melon!) 

     

    Celui qui était dans le moule de gauche s'est complètement effondré au démoulage...frown

    Pas grave! Les poulettes s'en régaleront demain et je recommencerai!!!

    Et ME V'LA!!! LOL!!!

    Et ME V'LA!!! LOL!!!

    Le ciel hier matin à 6h30...

    Et ME V'LA!!! LOL!!!

    Et aujourd'hui à 11h45!

    Et ME V'LA!!! LOL!!!

     

    Ma balade d'hier après-midi au palais de la Berbie:le palais des évêques!

    Et ME V'LA!!! LOL!!!

    Et ME V'LA!!! LOL!!!

    Et ME V'LA!!! LOL!!!

     

    Et ME V'LA!!! LOL!!!

    Quand j'étais petite fille,je me souviens que l'on pouvait y descendre et courir dans les allées! Maintenant,c'est interdit...

    Et ME V'LA!!! LOL!!!

     

     

    Et je vous laisse avec...

    Et ME V'LA!!! LOL!!!

    Ça va nous rafraîchir!!!yes

     

     

     

     

    ALLEZ!!!

    Et ME V'LA!!! LOL!!!Je vous bise...

     

     

    PS: P'tit-Chien verra le vétérinaire lundi après-midi!

    Je préfère que l'Homme soit là... (Il rentre dimanche!)

     

     

    Et je reviens ce soir pour continuer à répondre à vos coms!

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Juin 2016 à 15:37

    Kikou Madée, 

    Ben dis donc tu fais de la pâtisserie pour tout Albi?

    elles sont belles tes photos, je comprends que ce soit interdit avec le monde dans lequel nous vivons que l'on ne respecte plus rien !

    Je te souhaite une bonne fin de journée, gros bisous

    Nadine 

    2
    Mardi 28 Juin 2016 à 17:57

    Ben dis donc, ils ne s'enquiquinaient pas les évêques! Ils avaient un chouette palais!

    Bonne fin de journée

    big bisous

    3
    Mardi 28 Juin 2016 à 18:20

    Bonjour Madée; et bien dis donc tu en fais des gâteaux !!

    Qu'il est beau ton ciel du soir et celui bien bleu du jour.. il fait beau mais pas encore trop chaud..

    Jolis ces jardins !!

    Bonne fin de journée gros bisous Rozy

    4
    Mardi 28 Juin 2016 à 19:50

    Bonsoir ,elle est génial cette vidéo

    hummmmm les gâteaux ,

    ON ne peu plus courir dans les allée ,ben maintenant  ils ne coure plus ils détruisent ,donc c'est un peu normal .

    Bonne nuit Bisou

    5
    Mardi 28 Juin 2016 à 19:53

    Bonsoir Madée

    Oh mais , même effondré je l'aurai mangé le gâteau moi he

    Le palais des évêques est de toute beauté , magnifique jardin .

    Excellente la vidéo , dit donc il en met des toutous dans sa voiture he , ils s'éclatent c'est drôlement mignons de voir ces chiens si heureux d'être dans l'eau .

    Magnifique ton levé du soleil cool.

    Tu fais bien d'attendre ton époux pour amener ton petit chien , j'aurai fait de même .

    Je te souhaite une excellente journée.

    Gros bisous

    6
    Mardi 28 Juin 2016 à 23:03

    Magnifique Palais ,entouré d'un superbe jardin

    On peut comprendre que ce soit interdit, c'est si bien entretenu

    Super la baignade des chiens

    Passe une belle soirée

    Bisous et caresses à P'tit Chien

     

    7
    chocoreve
    Mercredi 29 Juin 2016 à 14:41

    C'est magnifique ALBI !!!
    tes photos sont trop belles !!!
    les petits gâteaux MIAM .... même effondrés !
    Déjà de retour "Mr Madée" ...
    comme le temps passe vite
    merci pour ton avis chez moi ...
    M'en vais voir ta petite vidéo !
    bisous, bisous

    8
    Mercredi 29 Juin 2016 à 14:59

    Même raté je  l'aurai bien mangé moi ton gâteau ... Sont bien gâtées tes poulettes !

    de bien beaux jardins ... mais un peu trop droits pour moi, j'aime bien les jardins naturels un peu fouillis .

    Je t'envoie quelques fraîcheurs bretonnes ..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :