• ET IL A PLU!!!

     ET IL A PLU!!!

    Mais j 'ai quand même pu mettre le nez dehors!happy

    Et les t° ont sérieusement fraîchies!!!

    On va dire que c'est de saison!

     

    Ce matin, j'ai fait une nouvelle recette de gâteau...

    Le moelleux aux pommes à la frangipane.

    Un peu long à réaliser (ou alors c'est moi qui étais ralentieyes)

     

    Une couche de pâte et de pommes 

     

    ET IL A PLU!!!

    Un peu de frangipane

    ET IL A PLU!!!

    Deuxième couche de pâte et de pommes...

    Un p'tit coup de beurre fondu avec du sucre...

    ET IL A PLU!!! et au four pendant 40mns

    ET IL A PLU!!!

    Ya plus qu'à!

    ET IL A PLU!!!

    Je le goûterai demain matin...

     

    Hier après-midi:

     

    Un tapis de petits crocus!

    ET IL A PLU!!!

    C'est bien joli!

    ET IL A PLU!!!

     

    Au fait,j'ai enfin vu le postier qui met les colis dans la boîte!

    Et je lui ai parlé de ma mésaventure!

    Figurez-vous que ça ne l'étonne pas:" il y a des petits malins qui ont des clés pour ouvrir les boîtes aux lettres! "

    Ben,j'en suis ravie!!!

    Plus de colis chez-moi! Na!

     

    ALLEZ!!!

    ET IL A PLU!!!


  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Septembre 2015 à 22:48

    Averse sur averse chez nous aujourd'hui et le vent en prime

    Humm bien appétissant ton gâteau

    j'avais déjà entendu parler des clés pour les BAL il vaut mieux maintenant se faire livrer à un point relais quand c'est possible.

    Passe une bonne soirée

    Bisous et caresses à P'tit Chien

     

    2
    Mardi 22 Septembre 2015 à 22:54

    re bonsoir Madée, oui les arbres bouchaient l'entrée du "garage " qui doit être refait donc fallait dégager. Pas cool de voler les colis. Passe une bonne nuit, bisous, Nadine

    3
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 06:54

    coucou 

    bien tu a raison 

    pour les cochons 

    remarque moi j adore le mouton dans l assiette

    ihii

    génial ta tarte

    et gros bisous

    dany 

    4
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 08:36

    Bonjour Madée... Il a l'air bien bon ton gâteau,moi j'ai fait un clafoutis aux raisins..

    Un temps vraiment automnal depuis que je suis rentrée.. la cheminée est allumée soir et matin.

    Bon mercredi gros bisous Rozy

     

    5
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 09:23

    Bonjour !

    Hummmmmm! Ohllla, ça donne faim !

    Je n'ai pas encore réalisé cette recette. J'ai déjà rfais un moelleux aux pommes mais pas avec la frangipane encore. C'est une belle idée.

    Merci pour ce partage.

    @bientôt!

    6
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 11:08

    bonjour madee!!!

    ha que voila la belle tarte!!!hummmm

    dommage pour ton colis,franchement

    c'est desolant!!!

    bon mercredi et gros bisous

    chez moi,ce matin a 10h

    14 degres!!bhouuuuu

    7
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 12:21

    kikou Madée !!

    Je viens de prendre une grande résolution : je passerai chez toi APRES les repas, désormais ( lol).

    Je me damnerais pour un morceau de cette tarte ! Slurp !!

    Cet A midi, courses et achat de pommes et poires : je vais faire une flognarde, c'est dit !!

    J'ai aussi envie de pot au feu, de poule au pot ...

    Nous avons des averses depuis qq jours, mais le beau temps revient demain, alors qui sait, peut-être une plancha au lieu du pot au feu ? (biggrin)

    Ah oui, après les lessives il y a le repassage ... J'en ai encore fait ce matin et de + mon Titi porte les pantalons que je hais le + ( avec des poches, des soufflets ... et j'en passe !)

    Ah si les voleurs ont des doubles, ça le fait pas !!! Je vais me méfier, maintenant ...

    Bonne journée et bisous.

    Automne image 3

     

    8
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 14:18

    hum me semble très bonne cette tarte !

    Ici les températures ont également bien chutées, mais nous avons encore droit à quelques rayons de soleil l'après midi.

    Belle journée à toi

     

    9
    chocoreve
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 23:35
    va être super bonne cette tarte ! elle est jolie de plus ! pour les vols rien d étonnant, quel monde ! du soleil en pays lotois aujourd'hui et la visite d amis m ont fait le plus grand bien ! merci pour ton petit mot chez moi, et pas de problème au contraire le moindre conseil est intéressant quand on a la tête à l'envers ! ...
    Gros bisous
    10
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 04:51

    Bonjour Madée

    Merci pour ton gentil passage et me voilà un un clic dans ton bel univers de blog.

    Miam miam j'adore cette tarte surtout la frangipane c'est exquis, tu fais retrousser mes babines de plaisir ih ih ih !!!! Hélas c'est comme partout trop de délinquance, de vols.... triste réalité.

    Je te souhaite un beau jeudi au soleil et te fais de gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    11
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 06:17

    coucou je passe te souhaiter 

    un 

    Image du Blog petitemimine.centerblog.net

    gros bisous

    dany

    12
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 08:56

    J'arrive pile poil
    Oh qu'il est bon le gâteau !
    j'en reprends encore !

    Tiens et si je faisais
    un ti bouquet de crocus pour ma belle

    Merci biggrin et bonne journée
    Daniel

    13
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 11:08

    Miam! Il a l'air super bon ton gâteau!

    bonne journée

    14
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 11:12

    Coucou Madée

    Non mais sérieux quelle drôle d'époque nous vivons quand même biggrin.

    Ce gâteau me donne l'eau à la bouche , peux-tu nous donner ta recette Madée ?

    Il caille cheznous , surtout le matin , mais surtout l'air est bien humide .

    La cheminé tourne à plein régime depuis hier .

    Je te souhaite une très agréable journée

    Gros bisous

    15
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 20:24

    coucou smile

    tout va bien? la tarte était bonne?

    on a eu du soleil cet aprem, ça fait du bien..

    bonne soirée, gros bisous smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :