• ET CETTE NUIT?

    ET CETTE NUIT?Orages ou pas?

    On était en alerte orange et...il a fait une averse!

    Vaut mieux parce qu’ailleurs ça craint!

    Espérons que ce ne soit pas méchant...

    Chez-vous,c'est comment,côté ciel?

     

     

    Ce matin,me suis levée comme si j'avais le feu quelque parthappy!

    Eh bien,comme ça j'ai fait des choses!!!

    Notamment la flognarde aux figues! 

    Qui sont en train de dorer...

    ET CETTE NUIT?

    La pâte...

    ET CETTE NUIT?

    On mélange dé-li-ça-te-ment...

    ET CETTE NUIT?

    On met dans un plat beurré...

    ET CETTE NUIT?

    Four à 200° pendant 35mns,c'est cuit!

    ET CETTE NUIT?

    Le ménage de la cuisine...

     

    Puis balade,le marché où j'ai acheté des courgettes jaunes!

    Je les trouve meilleures que les vertes...et je vais garder quelques graine!!!

    ET CETTE NUIT?

     

     

    Il y avait la fête des associations aujourd'hui dans ma ville,comme chaque année!

    Il y avait beaucoup de monde,il était difficile de circuler et de photographier!yes

     Faudra se contenter de...ça!

     

    Des nouvelles de l'Homme! (on textote!)

    Il a donné les boucles à Fifille lointaine qui est ravie et très fière!

    Elle va me faire un dessin...

     

     

     

    ALLEZ!!!

    ET CETTE NUIT?

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Septembre 2015 à 21:30

    ici l'orage c'était la nuit dernière, je déteste l'orage la nuit car ma petite Hermione est en panique et je dois la garder dans mes bras , donc pas facile pour dormir

    La danse country semble facile mais il faut beaucoup d'entraînement avant d'y arriver.

    je te souhaite de passer une bonne soirée (si pas d'orage) ainsi qu'un bon dimanche

    Bisous et câlins à P'titi Chien

    2
    Samedi 12 Septembre 2015 à 21:42

    pas d'orage ici non plus, un peu de pluie, rien de méchant..

    j'aime pas les figues  , avec les petits grains, arff..

    bonne nuit, gros bisous sleep

     

    3
    Samedi 12 Septembre 2015 à 22:25

    Kikou ,

    oui Madée, j'ai été piratée,

    du coup je ne recevais plus mes newletters ;

    Super si elle est contente.

    Passe une bonne nuit, bisous

    Nadine

    4
    Samedi 12 Septembre 2015 à 22:37

    Bisous

    5
    choco
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 00:28
    Alerte orange!tant mieux si il ne se passe rien! Tu en fais des choses dans une journée! J aime la country! J admire les danseurs et la mémoire prodigieuse qu ils doivent avoir pour se souvenir de toutes les figures! petite fille lointaine est heureuse avec ses boucles ! Tu m étonne! demain ma fille rentre de vacances suis heureuse! Me suis bien habituée à ce qu'elle habite tout près de chez moi ! bon dimanche tranquille pour toi. Gros bisous
    6
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 07:37

    Bonjour Madée, des orages hier après midi et ce matin gris de gris !

    J'adore les figues, on commence à en ramasser dans le jardin, sympa ta recette, c'est une pâte à crêpes que tu fais ?

    Un peu en pause la semaine prochaine, mon frère et ma belle sœur viennent quelques jours ..et peut être que je ferai en fin de semaine une virée chez mon fils à Montpellier.

    Bon dimanche gros bisous

    7
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 09:37

    coucou ma douce madée comment tu vas ce dimanche,très complet ton article, on se regale, gros bisous,caty

    8
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 19:02

    Bonsoir Madée

    Je viens te faire un petit coucou ce dimanche soir en espérant que tu as passé un beau WE.
    Ici hier soleil et ce jour pluie mais la terre en avait besoin.

    Je ne connaissais pas les courgettes jaunes, je n'ai que les vertes ici. Oh la vilaine qui me fait saliver de bonheur miam miam mais je suis au régime.

    Attention avec les orages, j'ai vu les dégâts qu'il y a eu dans le Sud de la FRANCE c'est terrible.
    Douce nuit étoilée et gros bisous d'amitié d'une île lointaine.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :