• EH BIEN J'AI FAIT FORT CE SOIR!

    J'ai effacé mon blog par erreur en effaçant les autres!

    Donc, je repars à ZÉRO!!!

    EH BIEN J'AI FAIT FORT CE SOIR!Donc,je verrai demain qui sera un autre jour!!!


  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Avril 2015 à 22:15

    ok je vais le mettre sur ma page demain smile

    bonne nuit sleep

    2
    Mardi 21 Avril 2015 à 23:00
    eh bien à demain alors !
    3
    Jeudi 24 Mars 2016 à 14:41

    Coucou Madée,

    Je viens sur cette page
    pour ne pas alarmées tes autres amies.

    Je suis très inquiète Madée, que tu ne viennent plus poster un article sur ton blog
    ne te ressemble pas.
    Habituellement quand tu entends prendre
    une pause tu préviens, mais là rien...
    Serait-il arrivé quelque chose
    à l'un des membres de ta famille ?
    Je sais, je suis curieuse, car après tout
    je ne suis qu'une amie virtuelle
    déjà nous étions amies sur AUFEMININ.
    C'étais moi qui t'avais sollicitée,
    tu étais d'ailleurs ma première amie
    sur AUF.
    Bon j'espère ne pas t'avoir importunée
    mais vraiment je suis inquiète.

    Je t'embrasse.

    Marie

    4
    Jeudi 24 Mars 2016 à 14:46

    Re-coucou Madée,

    J'ai envoyé le message précédent
    sans même me relire.

    Je viens de repérer deux énormes fautes
    "alarmées" au lieu de alarmer.
    tu ne "viennent" au lieu de tu ne viennes.

    De plus le message est confus.

    Tout cela pour te dire que tu nous manques
    sur la toile.
    en espérant que tout va bien pour toi et ta famille
    et que cette longue absence n'est qu'une pause prolongée.

    Je t'embrasse.

    Marie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :