• DUR DUR DE REVENIR!!!

    DUR DUR DE REVENIR!!! Eh oui,je culpabilise...alors que je ne devrais pas...

    Après tout,je suis la "chef" de ce bloghappy

    Mais bon...

     

    Dimanche,je n'arrivais pas à me connecter ici,lundi le grand vent qui sévissait chez-nous créait des mini coupures de courant!

    Et P'tit-chien en a profité pour avoir une...GASTRO! (Si,si je vous le jure!!!)

    Et après? Ben,j'ai vu que la plate-forme avait des bugs,alors j'ai attendu que ça s'arrange!

     

     

     

    On repart alors...

    Si vous êtes d'accord...

     Dimanche après-midi on a fait la découverte de ce sentier!

    Il y avait eu un article sur le journal local...

    Son nom "sentier des fontaines" est assez "bizarre" dans la mesure où des fontaines,il n'y en a pas!!!happyhappy Mais la balade est très agréable!

     

     

    Et j'ai fait la combinaison pour Fifille lointaine!

    Tissu africain léger et manches courtes!

    Chaleur obligeyes

    DUR DUR DE REVENIR!!!

    DUR DUR DE REVENIR!!!

    Et je vais commencer sa robe:le temps presse!

    L'Homme repart dans moins d'un mois^^

     

     

     

    J'ai cuisiné aussi!

    L'oso bucco:une réussite!

    Et demain,queues de lotte! L'Homme fait des découvertes dans le congélateur de ses parents...

     

     

    Et voilà!

    Je vous laisse!

     

    ALLEZ!!!

    DUR DUR DE REVENIR!!! Pour venir sur vos blogs!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 16:56

    Bon retour Madée, on ne t'a pas manqué !!!

    Sympa ce sentier des fontaines, sans fontaines.. ce sont des nids de frelons ou de guêpes !!

    Bendjy a l'air en forme malgré sa gastro !!

    Jolie la combinaison pour La petite Malienne !!

    Bon vendredi, on avait 21 degrés cet aprés midi avec un beau ciel bleu..

    Bonne soirée gros bisous Rozy

    2
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 17:00

    Kikou Madée, 

    oui fallait juste patienter mais tout est rentré dans l'ordre. 

    Bravo pour la combinaison  , elle sera à l'aise. 

    Tu es toujours bien occupée aussi lol. 

    Je te souhaite un bon week-end, gros bisous

    Nadine

    3
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 21:03

    jolie combinaison  et oui bientôt milieu NOVEMBRE 

    chez nous toujours pas le chauffage.

    nous sommes allés chez nos voisins fêter ses 70 ans printemps 

    aussi pas de repas à faire ce soir .

    apéro dinette  super bien.

    voilà bonne soirée 

    **bises **

    moi aussi ne comprenais pas pourquoi je n'arriver à rien ouvrir .pas pender qu'il y avait un probléme qui vener du blog.

    Résultat de recherche d'images pour "bonne soir&e"

    4
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 21:55

    Et ben elle va être belle Fifille! T'en fais des choses! Je ne saurais pas faire le quart de ce que tu fais!

    bisous et bon weekend!

    5
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 22:11

    Même s'il n'y a pas de fontaine ,la balade sur ce sentier est bien agréable

    Bravo pour la combinaison de petite fille lointaine.

    J'espère que p'tit chien va mieux maintenant

    Passe une bonne soirée

    Bisous et câlins à p'tit chien

    6
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 22:46

    elle va être belle avec ça!

    jolie ta balade

    bonne nuit , gros bisous sleep

    7
    Samedi 7 Novembre 2015 à 01:00

    Cc tu es plus douee que moi pour la couture ,je vois!

    Bisous

    8
    Samedi 7 Novembre 2015 à 12:34

    pourquoi culpabiliser ?
    sais po !!!
    le blog doit être un plaisir de communiquer
    et pas une corvée !!!
    heureuse de te lire à nouveau !
    la combinaison est ravissante ! comme elle va être heureuse la petite !!!
    Allez m'en vais visiter le sentier !!!
    gros bisous et bonne journée

    9
    Samedi 7 Novembre 2015 à 20:41

    Vraiment superbe ce sentier ...ça donne envie de s'y balader .

    La gastro du chien , oui j'ai découvert ça aussi au printemps avec mon Ilko , j'avais été surprise .

    Pas de culpabilité voyons ....l'essentiel restant que tu sois revenue en forme .

    Bonne soirée et bon weekend , bisous .

    10
    Samedi 7 Novembre 2015 à 21:20

    bonne soirée 

    passe un bon week-end 

    si tu travaille peut-être fais tu le grand pond 

    bises 

    11
    Samedi 7 Novembre 2015 à 22:17

    ici à 17h je ferme les volets, il fait presque nuit..

    on va avoir plusieurs jours de douceur, il faut en profiter, ça m'étonnerait que ça dure lol!

    bonne nuit, gros bisous sleep

     

    12
    matinéedeprintemps
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 00:37
    Pas encore
    13
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 07:49

    Bonjour Madée

    Ah oufff te voilà je te croyais enlevé par une vilaine sorcière le soir d'Halloween he!

    J'adore la petite combi pou fifille lointaine n c'est superbe cool

    Passe un très beau dimanche .

    De gros bisous 

    14
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 09:10

    Très jolie combinaison jolie couleurs j'aime bien .

    Bisou

    Afficher l'image d'origine

    15
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 09:53

    Hello !!

    Ben oui, il y a eu des soucis sur Ekla, mais l'équipe a bien travaillé et tout fonctionne de nouveau.

    Ne t'en fais pas : un blog doit rester un plaisir et non une contrainte ....

    Tu t'actives toujours autant biggrin . Dis, tu peux me passer un peu de ton courage et de ton talent ?

    Bon dimanche et gros bisous.

    Josy

     

    16
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 20:55
    • petit coucou du soir 
    • journée magnifique ,un vrai temps de printemps
    • mari à la chasse ,moi suis allée voir une amie 
    • manger gâteau que j'ai pet bue bien sur quelques cafèsRésultat de recherche d'images pour "carte boissons café"
    •  et voilà un dimanche de passer 
    • bises 
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :