• DESOLEE,DESOLEE,VRAIMENT!!!

    DESOLEE,DESOLEE,VRAIMENT!!! je dois l'avouer:j'ai eu comme un "coup de mou"happy

    Faut lever le pied m'a t-on dit!

    Mais,sais pas faire!!!

    Bon,c'est pas grave,hein!

     

    Et puis la connection internet qui dec***e plein pot!

     

    Côté guêpes,l'Homme fait ce qu'il peut!

    Le nid est localisé mais pas trop accessible...

    Faudrait démonter le toit! Ou le plafond de la mezzanine...

    Faudra essayer de colmater cet hiver...

     

    Sinon, on a CHAUD!!!

    33°34°et même 35°!!!

     

    Je continue à ranger mes photos!

    Quel boulot!!!

    J'en ai fait pas mal quand même!

     

     

    Et celle-là,elle a été faite par P'tite-Fille:elle y a pris goût!

    Faudra lui offrir un appareilyes

    DESOLEE,DESOLEE,VRAIMENT!!!

     

    Et celle-ci,je l'ai trouvée sur le Net!

    Le plus petit chihuahua du monde!

    DESOLEE,DESOLEE,VRAIMENT!!!

    DESOLEE,DESOLEE,VRAIMENT!!!

    DESOLEE,DESOLEE,VRAIMENT!!!

     

    Et voilà!

    Me reste plus qu'à venir vous voir!!!

    A mon rythme...

     

    ALLEZ!

    DESOLEE,DESOLEE,VRAIMENT!!!

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 31 Août 2015 à 17:22

    COUCOU MA DOUCE, VOUS ETES MAGNIFIQUE, j'adore cette photo,très bonne journée et gros bisous

    2
    Lundi 31 Août 2015 à 17:43

    Bon retour Madée,je m'inquiétais un peu!

    Elles sont superbes les dentelles de Montmirail, Petite Pomme a l'air de s'y intéresser !

    Elle est bien belle la photo.. elle va prendre goût à la photo !!!

    Moi aussi je classe mes photos en ce moment !!

    Bonne soirée gros bisous Rozy

    3
    Lundi 31 Août 2015 à 18:35

    super les photos smile

    très chaud ici aussi, bcp de vent mais il est brûlant lol! demain  fini l'été normalement, tout va changer..

    bonne soirée, gros bisous smile

    4
    Lundi 31 Août 2015 à 22:54

    et bien bravo à ptite pomme pour ses talents, votre photo est magnifique , dommage que tu ne te montres pas plus ici .

    Je te souhaite une bonne nuit, gros bisous,

    Nadine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :