• COMMENT ALLEZ-VOUS?

    COMMENT ALLEZ-VOUS? BIEN?

     

    J'avais écrit un long article,mais impossible de l'enregistrer!

     

    Tout va mieux...

    Le copain de l'Homme a sûrement eu un gros coup de fatigue d'après le cardiologue...

    Il aura quand même une coronographie demain,histoire de se rassurer tout à fait et il sortira jeudi sans doute!

     

    La tantine a dormi comme un bébé,son scanner est normal!

    Elle reste chez BM (sa sœur aînée)encore cette nuit et demain, elle rentre chez-elle!

     

    Ai donc vu le dentiste:c'est réparé(jusqu'à quand?)



     

     

    Aujourd'hui:deux balades,flognarde pour le Mali et brocolis à la poudre d'amande (oui,je teste mon nouveau joujou...)

     

     

    Pour finir,voici P'tite-Fille dans ses œuvres!

    Souvenir de vacances...

     

     

     

    ALLEZ!!!

    Je vous laisse!

    COMMENT ALLEZ-VOUS?

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Septembre 2015 à 22:52

    Bon la journée s'est mieux passée que celle d'hier.

    Bravo à ta petite fille, est bien habile elle n'a pas laissé tomber son oeuf.

    Passe une belle soirée

    Bisous et câlins à P'Tit Chien

    2
    Mardi 8 Septembre 2015 à 23:01

    kikou Madée,

    que de soucis avec ton blog.

    Elle est bien appliquée ta puce, bravo.

    Je vais éteindre mon pc et aller dormir

    Passe une bonne nuit, bisous

    Nadine

    3
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 05:19

    Animaux - Cygnes pour Bisous

    adorable ta petite 

    passe une bonne journée gros bisous

    dany

     

    4
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 08:15

    Je suis encore à la traîne .... Il me faudrait des journées de 36 h , et encore !!! Mais j'ai rattrapé mon retard de lecture ....et lu tous tes soucis .

    Comme tu le dis si bien il y a des jours où on ne devrait pas se lever ....

    Tu es contente de ton nouvel appareil ?

    Avant de quitter la Charente, j'avais été invitée chez une copine qui avait un robot qui faisait tout (lol). J'avais été tentée, je l'avoue mais il faudrait que je jette une pile d'appareils et ça me fait un peu mal au coeur ( pourtant je gagnerais de la place !!)

    Bonne journée et bises

    5
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 08:16

    tant mieux si tout s'arrange, la santé c le plus important..

    bon mercredi et gros bisous smile

    6
    choco
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 08:32
    J adore ! Petite fille n a pas lâché son sac à main rose ! Trop mignonne! ... Je file... Emmenons beau papa se faire opérer de la cataracte ce matin... Toute une aventure pour les personnes âgées! Bisous
    7
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 08:33

    Bonjour Madée, tant mieux pour tous les deux s'ils vont mieux..Il faut se ménager quand on fait  sport.

    Très beau ce souvenir de vacances, elle est douée Ptite Pomme !

    Bon mercredi moi c'est vélo en ce moment ! on profite encore du beau temps..

    Gros bisous Rozy

     

    8
    choco
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 08:42
    Le titre du livre le matou ...
    Bisous
    9
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 09:59

    Contente que la santé des uns et des autres se remettent d'aplomb!

    bonne journée

    bisous

    10
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 10:38

    bonjour madee!!!tant mieux si tout va bien!

    on aime pas voir les gens soufrir!

    le soleil est toujours la !!oufffffffff

    bonne journee et bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :