• C'ETAIT LE WEEKEND...ET CA SE VOIT!

    C'ETAIT  LE WEEKEND...ET CA SE VOIT! Vous allez revenir???

     

     

    Journée agréable...mais un lever TÔT!!!

    J'avais mis le réveil à l'heure d'hiver avant de me coucher...à 4h30,j'étais bien réveillée! PFFF!!!

     

     

    J'ai préparé le petit-déj’  de l'Homme...happy,nourri P'tit-Chien,le chat-pacha,les poules...étendu la lessive et fait un peu de couture!

    Et quand l'Homme a émergé (a dormi,lui!),j'ai nettoyé la cuisine!

    Et hop,balade!!! Non,mais,faut aussi se détendre!yes

    C'ETAIT  LE WEEKEND...ET CA SE VOIT!

    C'ETAIT  LE WEEKEND...ET CA SE VOIT!

    C'ETAIT  LE WEEKEND...ET CA SE VOIT!

    C'ETAIT  LE WEEKEND...ET CA SE VOIT!

     

     

    On dirait des masques africains!

     

    C'ETAIT  LE WEEKEND...ET CA SE VOIT!

    Moins rigolo:ce nid de frelons vu hier lors de ma balade de l'après-midi!

    Pas loin de chez-nous! Je l'ai pris avec le zoom! M'en suis pas approché!

    Les locataires n'aiment pas être dérangés!!!

    C'ETAIT  LE WEEKEND...ET CA SE VOIT!

    C'ETAIT  LE WEEKEND...ET CA SE VOIT!

     

     

    Ce soir nous avons dégusté le lapin aux girolles!

    C'ETAIT  LE WEEKEND...ET CA SE VOIT!

    Que l'on a mangé avec des tagliatelles fraîches achetées ce matin chez un italien!!!

    A refaire! Mais pas tout de suite,hein!

     

     

    Et pour terminer...

    C'ETAIT  LE WEEKEND...ET CA SE VOIT!

     

     

    ALLEZ!!!

    C'ETAIT  LE WEEKEND...ET CA SE VOIT!

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Octobre 2015 à 21:29

    bonsoir 

    et oui l'heure d'hiver fallait penser hier soir à mettre le réveil 

    mais comme suis tête en l'air ,l'ai oublier

    donc ce matin me suis levée de ((bonne heure )) et pour cause .pas grave 

    j'étais pour 1 x en avance 

     voilà bises 

    Résultat de recherche d'images pour "heure d'hiver"

    2
    victoria320
    Dimanche 25 Octobre 2015 à 22:06

    vous avez dû vous régaler yes

    marrants les insectes masques lol! la nature est bizarre..

    bonne nuit, gros bisous sleep

    3
    Dimanche 25 Octobre 2015 à 23:56

    et bah ! ça rame dur chez ekla !!!
    je n'ai que la moitié de tes photos ...
    bon ! ça ira mieux demain sûrement !
    bon alors le lapin aux champignons MIAM !!!
    jolies photos de jolies couleurs d'automne !...
    (pour celles que je vois !...)

    sans blague tu t'es levée à 4h30 ?

    j'ai bien compris ?!!!
    bon lundi et gros bisous !

    4
    Lundi 26 Octobre 2015 à 05:58

    coucou 

    moi j aime bien le lapin mais 

     mon mari aime pas ça 

    alors j en mange pas souvent 

    a toi 

    gros bisous

    dany

    5
    Lundi 26 Octobre 2015 à 11:28

    coucou!

    C'est vrai qu'on dirait des masques africains! Je n'avais jamais remarqué mais je les regarderai autrement maintenant!

    Il est énorme le nid de frelons! Je crois que j'en ai jamais vu, ça a l'air super gros...faut dire que les bestioles elles-mêmes sont déjà bien grosses!

    bonne journée

    bisous

    6
    Lundi 26 Octobre 2015 à 11:33

     

    Kikou Madée,

    oui c'était le week-end et quand j'ai repensé aux blogs il était très très tard, donc je passe maintenant lol.

    De belles photos surtout celle de la cathédrale dans le feuillage !

     

    Journée ensoleillée aujourd’hui, ça fait du bien et il fait sec !

     

    Je recompote aujourd’hui, Samuel en a repris samedi, lol.

     

    Je te souhaite une bonne journée, gros bisous,

     

    Nadine

     

    7
    Lundi 26 Octobre 2015 à 18:38

    Bon début de semaine, j'avais du monde et ne suis pas passée !! je leur ai fait une tartiflette !!

    Ton lapin aux girolles avec les tagliatelles a du être bien bon !

    Dur dur l'heure d'hiver, il fait nuit tôt !

    Gros bisous Rozy

    8
    Lundi 26 Octobre 2015 à 19:27

    J'ai du mal à dormir en ce moment ... Que ça m'énerve !! Je me rappelle du temps ( pas si lointain ) où je bossais et attendais l'heure de la retraite pour pouvoir dormir tout mon saoul ... ben c'est pas gagné !! biggrin

    Je n'avais jamais regardé de près ces bêbêtes ( nous les appelons les gendarmes - lol)

    Dis donc, c'est vrai qu'il doit y avoir du monde dans ce nid !!! Brrr ...

    J'aime bien quand tu donnes des idées de menu ... Je n'ai pas d'inspiration ces jours-ci : demain je ferai un gratin dauphinois puis ... puis ... pfff !!

    ça revient trop souvent les repas sarcastic

    Je vais te souhaiter une bonne soirée, ma copinette !!!  je n'ai pas encore posté, me sens raplapla en ce moment ...

    Gros bisous .

    9
    Lundi 26 Octobre 2015 à 19:55

    Magnifique photos  trop jolie l'automne .

    Bonne nuit

    10
    Lundi 26 Octobre 2015 à 20:49

    Bonsoir Madée 

    Et bien 4H30 c'est très tôt , comment fais-tu pour tenir la journée ?

    Une agréable balade dans la nature rien de mieux pour ce détendre .

    Etrange cet insecte , la nature est parfois bien bizarre .

    Etrange créature du fond des mers eeksarcastic!

    Belle et douce soirée 

    De gros bisous 

    11
    Mardi 27 Octobre 2015 à 01:22

    pas là depuis 2 jours !!!
    pas à cause des champignons ?
    (ceci est une mauvaise blague !)
    cette fois je vois toutes tes photos !
    gros bisous et à demain  ?

    12
    Mardi 27 Octobre 2015 à 09:27

    coucou 

    dany

     

    13
    Mardi 27 Octobre 2015 à 11:42

    Bien jolis ces frelons ....mais tellement dangereux !drôle de nature ....

    Les couleurs automnales , j'adore , mais hélas elles annoncent l'arrivée du froid et de l'hiver , mais bon , je reste optimiste et je les savoure ....tous les ans elles m'émerveillent .

    Décidément tes menus sont ....hum ...savoureux

    Bon début de semaine

    Bisous .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :