• C'EST AUJOURD'HUI...

    ...que ce blog devient PRIVE! 

     

     

     

    Et vu le nombre de coms...ça ne nuira pas à ma " popularité "happyhappyhappy

     

     

    Le mot de passe sera donné par mp à celles qui le désirent et après ma VALIDATION!yes

     

    ( Ben,oui quand même!!! )

     

     

    Je vous bise...

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Août 2016 à 17:09

    Bonjour Madée, j'aimerai converser avec toi si tu le veux !!

    Gros bisous Rozy

    2
    Lundi 22 Août 2016 à 17:28

    bah chouette !!!
    c'est bien mieux je trouve ...
    tu me diras !
    bisous bisous

    3
    Lundi 22 Août 2016 à 20:07

    Bonsoir Madée, t

     

    Bien entendu je veux bien ton mot de passe sinon comment pourrai-je te lire? 

    Passe une bonne soirée, gros bisous

    Nadine

    4
    Lundi 22 Août 2016 à 21:57

    Moi aussi j'aimerai bien ton mot de passe

    Passe une agréable semaine

    Bisous et caresses à P'tit chien

    5
    Mardi 23 Août 2016 à 17:34

    veux bien ton mot de passe

    mais pourquoi un blog privé?

    bon te souhaite bonne après-midi

    au plaisir de tes bonnes novelles

     

    6
    Jeudi 25 Août 2016 à 06:09

    Bonjour ,bien sur ,je veux venir te voir car tu as toujours des choses  bien  à lire sur ton blog .

    A plus Bisou

     

     

     

    7
    Vendredi 16 Septembre 2016 à 21:38

    BONSOIR tes où???????????????????

    Bonne nuit Bisou

    8
    Dimanche 18 Septembre 2016 à 21:37

    petit coucou

    chez-nous temps gris et froid

    mais bon

    c'est la saison

    j'espère que t'a passée un bon week-end

    bonne fin de soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :