• BON,BON...

    BON,BON...Je suppose que vous êtes toutes en Week-end!!!

    Vais pas,encore une fois,en faire un

    BON,BON...Quoique... 

     

     

     

    Quelques photos de la balade d'hier...

    Départ au pied du mur du palais de la Berbie!

    BON,BON... 

    Ancienne maison close,convertie en restaurant...

    BON,BON...

    Le petit ruisseau qui peut déborder s'il pleut trop!!!

    BON,BON...

    C'est un endroit bien ombragé,très agréable en été...

    BON,BON... 

    Ben, faut traverser!yes

    BON,BON...

    BON,BON... 

    Bel arbuste...mais quel est son nom?

    BON,BON...

    Vous connaissez?

    BON,BON...

    Et...sous le pont Neuf!

    BON,BON...

     

     

     

    Sinon,quoi de neuf Docteur?

    Ben ça!

    BON,BON...

    Il est là,il est arrivé!!!

    BON,BON...

    Le MOUSTIQUE TIGRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Sans rire,l'est petit mais dangereux!

    Heureusement,( si l'on peut dire ),il vole assez lentement:on peut en principe,l'écraser facilement!happy

    Et  Paf,un coup de

    BON,BON...

     

    C'est pas moi qui le dis,mais les experts en p'tites bêtes!

     

    Voili,voilou!

     

     

     

    ALLEZ!

    BON,BON...

    A ce soir...

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Mai 2015 à 14:41

    moi g prévu les trucs anti moustiques pour le sud, bracelet pour moi, et prise à plaquette pour la chambre, ils m'aiment trop lol!

    l'arbre est un seringat double, j'en ai un ds mon jardin, il commence seulement à fleurir, ça sent très bon..

    pas de belle mère non, heureusement lol! j'y serais mme pas allée..

    bon week end et à jeudi soir ou vendredi matin, je ne c pas si on rentrera tard ou pas

    gros bisous smile

    2
    Samedi 30 Mai 2015 à 16:13

    Bonsoir Soixantaine désolée je passe parcimonieusement je m'offre une belle tendinite de l'épaule D et je ne suis pas fortiche avec ma main gauche et la souris ! de plus je suis myope et c'est trop petit pour moi désolée !

       Nous allons chanter ...                          30 

    3
    Samedi 30 Mai 2015 à 17:36

    Kikou ,

    merci pour ton passage, oui Steph a envoyé les photos, mais vous attendrez lundi pour les voir mdr.

    Oui j'ai déjà programmé pour demain .

    Sont belles tes photos, il doit être agréable de se promener là-bas.

    Passe un bon week-end, bisous

    Nadine

    4
    Samedi 30 Mai 2015 à 18:07

    Bonsoir Madée, j'ai fait comme toi je me suis baladée dans un coin ombragé deux heures il faisait chaud !!

    C'est seringat l'arbre très odorant !

    Je'n'ai pas encore vu de moustiques mais cela ne saurait tarder!!

    Gros bisous Rozy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :