• BEN,HIER SOIR...

    BEN,HIER SOIR...Du mal à naviguer!

    Du coup,j'ai abandonné!

    L'Homme m'a souvent dit que le dimanche soir il y avait du monde dans les tuyaux!!!

     

    Hier matin,nettoyage de la cuisine puis la balade!

    Ce matin,nettoyage du salon avant de sortir...

    Et le lundi,c'est les COURSES!!!

     

    Que du banal mes pauvres dames!

    Va falloir s'en contenter!happy

     

    De nouveau poulette grise était sur le toit du poulailler...

    Mais j'ai vu comment elle faisait!

    Elle arrive à sauter (pourtant c'est assez haut!)sur le nichoir et de là,elle va sur le toit!

    Du coup,j'ai mis des planches!yes

    Et elle est bien punie!!!

    Mais faut trouver un système durable!yes

    Quand on a acheté cette poulette,l'Homme a dit " Je sens qu'elle va nous énerver celle-là! " L'a pas tort! Et l'aurait mieux fait de se taire!wink2

    BREF!

     

    Quelques photos...sans prétention...

     

    Un hortensia dont j'aime la couleur!

    BEN,HIER SOIR...

     

    Et ce qui se passe dans notre potager! Les tomates arrivent!

    BEN,HIER SOIR...

     

    BEN,HIER SOIR...

    BEN,HIER SOIR...

    Petit poivron deviendra grand? 

    BEN,HIER SOIR...

    Et ce truc,c'est quoi? Une courgette? Ronde? Possible...

    BEN,HIER SOIR...

    Les oignons ne sont pas tout à fait prêts,les aubergines sont encore en fleurs,et je n'ai plus de salades...cry

    Quant aux choux et potirons ,ben,on attendra!!!

     

     

    Le ciel d'hier...Pas folichon...

    Le matin,j'ai un peu frisquet quand même...

    14° c'est un peu juste!

    BEN,HIER SOIR...

     

    Et je vais devoir amener P'tit-Chien chez le vétérinaire...

    Il a une grosseur sous la mâchoire inférieure!

    C'est mou et mobile,je pense à un kyste,mais je préfère m'en assurer...

    Si c'est possible (et nécessaire) je préfère attendre le mois d'août pour le lui faire enlever...

    En attendant,pas de panique!!!

     

     

    Et on se quitte sur ces petits moments de tendresse qui font du bien...

     

     

     

    ALLEZ!!!

    BEN,HIER SOIR...Je vous bise!!!


  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Juin 2016 à 14:54

    Bonjour Madée , 

    Super les tomates, tu m'en gardes ?;)

    Ah la la ptit chien, qu'est-ce que tu as attrapé ? 

    ici mitigé et frisquet, pff quel été ! 

    Passe un bon après-midi et surveille bien poulette, gros bisous

    Nadine

    2
    Marie-France
    Lundi 27 Juin 2016 à 15:34

    Bonjour

    Je te remercie pour cette vidéo sur les bébés animaux qui m'a beaucoup plu et je te souhaite une bonne fin de journée.

      • Mardi 28 Juin 2016 à 15:40

        Coucou!

        Merci de ton passage!

        Toujours pas de blog?

        Bon après-midi!!!

         

        014b4ca8e84488546b9f346897ac6e92.jpg

    3
    Lundi 27 Juin 2016 à 15:35

    Coucou Madée

    Oui oui pour moi c'est bien une courgette ronde , elle existe cette variété .

    Vous devriez avoir de beaux légumes .

    Oh bien mince alors pour petit chien , c'est un kyste tu penses ?

    Comme tu l'écris , il n'y a aucune raison pour s'inquiété par avance .

    Je te souhaite une bonne bonne semaine.

    Gros bisous

    4
    Lundi 27 Juin 2016 à 16:42

    Bonjour Madée ton jardin est plus avancé que le mien ! tu vas avoir de beaux légumes, les tomates sont bien formées mais pas si grosses chez moi.

    Ah cette poulette ! elle t'en fait voir !!

    Jolie ta vidéo !!

    Le soleil est bien installée, j'ai fait une promenade cet après midi il faisait chaud..

    Bonne soirée gros bisous Rozy..

    5
    Lundi 27 Juin 2016 à 19:59

    bonsoir ma belle ,tu as de beaux légumes ,tu es plus en avance que chez nous ,pour ta poulette ,tu lui coupes un peu les plumes d'une aile ,comme cela ,elle ne sera plus en équilibre et ne pourra pas voler  ,j'espère que pour ton chien ,ce n'est pas trop grave ,triste temps encore aujourd'hui, pas de pluie ,mais sans soleil bon, début de soirée ,bisous

    6
    Mimine 89
    Lundi 27 Juin 2016 à 22:08

    Bonsoir,

    les légumes sont magnifiques beaucoup plus en avance que dans notre jardin ! mais on attendra encore un peu, nos petits pois ont été pourri par les pluies abondantes de ces dernières semaines, j'en ai récupéré  2 petits bols...

    j'espère que pour petit chien ce ne sera q'un kyste  ou un petit lipome, on ne sait jamais c'est toujours embêtant

    bonne soirée à bientôt

     

     

     

      • Mardi 28 Juin 2016 à 21:10

        Coucou!

        Je n'ai pas de petits pois!

        MAis mes salades ne sont pas très jolies...

        Tant pis!

        Oui,je préfère que P'tit-Chien soit examiné...

        On verra!

        Je ne suis pas inquiète!

        Bonne soirée!

        Bises!!!

         

        iu7wkjgf.gif

         

    7
    Lundi 27 Juin 2016 à 22:14

    La récolte de tomates s'annonce belle dis donc!

    J'aime beaucoup la couleur de ton hortensia, j'ai beau essayer de mettre des trucs pour le colorer en bleu, ça ne marche pas.

    Un peu têtue poulette grise, mais là au moins tu as vu comment elle fait

    Merci pour cette adorable vidéo pleine de tendresse

    Tu fais bien pour le kyste de P'tit Chien on ne sait jamais

    Passe une agréable soirée

    Bisous et caresses à P'tit Chien

     

    8
    Mardi 28 Juin 2016 à 11:19

    oh ici aussi pas vraiment folichon cette météo de l'été ! pftt çà donne envie de ne rien faire ce temps pourri !

    Oh pauvre petit chien .. va devoir passer sur la table d'opération ??

    Des bisous des bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :