• BELLE JOURNEE!

    BELLE JOURNEE!Oui,oui,oui!

    Ensoleillée,douce...sauf le matin :ça caillait un peu (8° au compteur)happy

    Du brouillard et,par la suite,un beau ciel bleu!

    J'ai pu étendre la lessive dehors...

     

    Avant la balade matinale:nettoyage de la cuisine...

     

    L'Homme est au mariage: " On est à la mairie:beaucoup de monde! j'ai du mal à faire des photos!"

     

    Cet après-midi,promenade vers l’École Nationale d’Équitation...Beaucoup de monde:c'était portes ouvertes aujourd'hui...

    Avec P'tit-Chien,je ne peux pas entrer!

    Normal! Faudrait pas qu'il fasse peur aux chevaux!arf

    (Alors qu'il n'en a rien a faire:il les regarde même pas! )

     

    La campagne est belle!

    BELLE JOURNEE!

    BELLE JOURNEE!

    Et les chevaux...paisibles!

    BELLE JOURNEE!

    BELLE JOURNEE!

     

     

    Texto de l'Homme!

    "Gros orage, trombes d'eau,tout est inondé!

    La fête est finie!!!"

    Dommage...

    C'est la saison des pluies et c'est souvent comme ça,hélas!

    Il y a des noyés chaque année...et le Niger est souvent en grande crue!

     

     

     

     

    ALLEZ!!!

    BELLE JOURNEE!quand même...

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Septembre 2015 à 21:57

    pas cool, j'espère qu'ils ont pu se marier kd mme!

    tu as fait une belle balade mme si tu n'est pas rentrée..

    bonne nuit, gros bisous sleep

    2
    Dimanche 20 Septembre 2015 à 23:40

    Kikou Madée,

    oh dommage pour le mariage !

    j'aime beaucoup tes photos , elles sont très belles.

    Passe une bonne nuit, gros bisous

    Nadine

    3
    Lundi 21 Septembre 2015 à 06:33

    coucou 

    ça va 

    nous soleil samedi et dimanche

    c était bien 

    j aime bien les chevaux 

    et bonne semaine

    gros bisous

    dany

    4
    Lundi 21 Septembre 2015 à 06:38

    Coucou Madée

    C'est sur si tout le village été là dur dur de prendre des photos wink2.

    Désolant que la fête de mariage est tournée court , en effet dans ces pays les orages et pluie font de vrais drames hélas .

    La nature est belle Madée c'est vrai , j'adore vivre à la campagne , c'est tellement plus sain et reposant , mais , sans être loin de la ville winktongue

    Je te souhaite un bon lundi 

    De gros bisous 

    5
    Lundi 21 Septembre 2015 à 11:53

    bonjour mon amie madée, dommage pour le mariage, très belles photos, gros bisous

    6
    Lundi 21 Septembre 2015 à 14:31

    coucou madee!!!

    bien dommage pour le mariage!!

    mais comme je n'ai aps tout suivi,je ne sais pas ou!

    ici pour le moment un beau soleil!

    mais le matin et le soir tres frais!!

    je suis en pleine campagne et j'adore!

    bon debut de semaine et gros bisous

    7
    choco
    Lundi 21 Septembre 2015 à 18:19

    oui la nature est belle !


    et nous avons de la chance de pouvoir en faire de si


    jolies photos !


    dommage pour ton chéri et le mariage !!!


    aux urgences pour grand frère


    et la suite de ses "ennuis" ! quelle vie !


    gros bisous

    8
    Lundi 21 Septembre 2015 à 18:47

    Bonsoir Madée

    Dommage pour le mariage mais mariage pluvieux mariage heureux alors ma foi !!!!!! la saison des pluies nous c'est en fin d'année, je trouve que dame nature est de plus en plus en colère quand on voit ce qui se passe en métro avec orages, inondations...

    Magnifiques tes photos et ces chevaux sont superbes.

    Mon petit coucou du soir te trouvera je l'espère en forme et j'espère que cette première journée de la semaine a été synonyme de joie et de douceur. 

    Sous les ailes du grand sommeil trouve une fois de plus la paix pour cette nuit et soit comblé (e) de ses meilleurs cadeaux que sont les rêves aux couleurs arc-en-ciel.
    La vague de la mer, la lune, les étoiles, les parfums du monde, les anges du paradis sont tous réunis autour de ton lit pour te souhaiter une bonne nuit !
    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :