• AUJOURD'HUI,CA VA MIEUX!

    AUJOURD'HUI,CA VA MIEUX!Après une nuit bien pourrie( j'ai beaucoup psychoté! car je me disais  " si on a volé dans la boîte aux lettres,pourquoi pas dans la maison? ")j'ai attendu une heure raisonnable pour téléphoner à Françoise!

    Eh bien,on va me renvoyer un colis (j'ai demandé un point relais cette fois-ci!)yessans repayer bien sûr!

    Il fallait juste que j'envoie une attestation sur l'honneur,ce que j'ai fait illico!happy

    Et je suis allée à la Poste et on m'a donné un formulaire de réclamation que j'ai fait partir cet après-midi!

    Ben,je me sens mieux!

    AUJOURD'HUI,CA VA MIEUX!

     

    L'Homme est bien arrivé!

    La flognarde aux pommes  a été dévoré en un rien de temps!

    Et il a amené Fillette lointaine à son club de basket!

    Elle ne rentre à l'école que la semaine prochaine...

     

     

    Et j'ai retrouvé cette vidéo prise avec mon portable...qui est banale,mais bon!

    C'était sur la route qui mène chez-nous...


     

     

    Triste anniversaire aujourd'hui pour les États-Unis  et le monde entier...

    AUJOURD'HUI,CA VA MIEUX!

    Vous faisiez quoi ce jour-là?

    J'étais chez-moi et quand j'ai entendu la nouvelle au poste,j'ai allumé la télé,et j'ai été sidérée!

    L'après-midi,au travail,on ne parlait que de ça...

     

     

    Sinon, pour moi:routine!

    AUJOURD'HUI,CA VA MIEUX!puis balade!

    J'ai cueilli quelques figues:vais essayer de faire une flognarde avec!

    C'est peut-être pas une bonne idée!happy

    Verrai ça demain!

     

     

    ALLEZ!!!

    AUJOURD'HUI,CA VA MIEUX!

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Septembre 2015 à 21:49

    ce jour là, j'étais devant mon pc, sur le forum auf, et une en a parlé, g mis la télé et g pleuré...très choquée par les images, et les gens qui sautaient par les fenêtres, une horreur..

    c dur ces choses là..

    bonne nuit, gros bisous sleep

    2
    Vendredi 11 Septembre 2015 à 22:45

    Ce triste 11 septembre, nous étions au zoo de La Palmyre avec les enfants et dès que nous sommes rentrés nous avons regardé cette tragédie à la télé.

    Heureusement ça va s'arranger pour ta commande

    Dis donc il faut la suivre ta petite fille quand elle fait de la corde à sauter.

    je te souhaite de passer un agréable week-end

    Bisous

    3
    Samedi 12 Septembre 2015 à 06:16

    Bonjour Madée tu as du courir pour la filmer ta petite fille ! elle est très dynamique !

    Tant mieux pour ta commande..peut être qu'elle a été expédié vide ! un oubli !

    Bon samedi gros bisous Rozy

    4
    Samedi 12 Septembre 2015 à 10:09

    coucou ma douce madée, contente que pour ton colis est resolu, heureusement les ventes online ça marche, le client n'est jamais perdant, je parle comme vendeuse online,gros bisous et si t'as un souci de ce genre tu peux toujours me contacter par mail,gros bisous mon amie.

    5
    Samedi 12 Septembre 2015 à 12:10

    tant mieux pour toi,pour ton colis!!!

    la barbarine c'est une courge a confiture

    que je met avec des oranges ou des coings!

    c'est tres ,tres bon

    bon weekend et gros bisous

    6
    Samedi 12 Septembre 2015 à 15:28

     

    Bonjour ma douce

    Merci pour ta fidélité à mes blogs.

    Hélas oui quel triste souvenir, je me souviens j'étais chez moi et quand j'ai vu les images j'en ai pleuré, mon Dieu c'est terrible !!!!

    Dis-donc ta puce est pleine de vie, il a fallu que t'appuie sur le champignon de la voiture pour la filmer ih ih ih !!!! pleine de vie et elle saute bien à la corde. Contente pour ton colis et je croise les doigts pour que tu le reçoives vite.

     

    Je te souhaite un bel AM et que chaque minute de dimanche soit un poème dont la poésie embellit toute chose.

     

    Prends bien soin de toi.

     

    Je te fais de gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

     

    7
    Samedi 12 Septembre 2015 à 15:39

    Elle aime sauter ! j'adore !!!
    et la musique qui va avec est géniale !!!
    cette vidéo n'est pas banale du tout !

    le 11.09 j'étais au bureau, c'était terrible !

    gros bisous et bonne journée !

     

    8
    Samedi 12 Septembre 2015 à 16:20

    Ce jour là, j'étais débauchée et m'activais dans la cuisine quand PDM m'a appelée du travail ( il était d'après-midi et débauchait à 22 h) . Il m'a dit d'allumer la télé .

    Je suis restée scotchée devant ces images d'horreur et de désolation .... j'ai fait ce que j'avais à faire mais la télé toujours allumée .

    Quand mon Titi a été couché, je me suis remise devant la télé ( dans la chambre ) qui diffusait les images en boucle, et c'est là que m'a retrouvée PDM à 22 H. Et nous avons continué à regarder jusqu'à ce que nous éteignions la lumière . Nous étions pétrifiés .

    Alors là !!! cela ne m'est jamais arrivé pour le colis . Heureusement que cela se termine bien mais je vais redouter, maintenant , surtout que je commande beaucoup par le net ....

    Oui, je connais Françoise S...et. J'ai commandé du linge chez elle et autant je suis contente des draps, autant je n'aime pas trop les draps de bain reçus ( je pensais qu'ils étaient beaucoup + épais - lol)

    Ah !! je m'emploie à le convaincre, je t'assure ... ( bon si je n'y arrive pas, ça ne changera pas grand chose, au fond ).

    Mais il me dit que le sol n'est pas assez plat ..... je mettrai une photo dès que je peux car aujourd'hui l'ordi refuse .... ( rires ). Ce n'est pas la 1ère fois que je mets des photos, pourtant ...

    Gros bisous

    3a1973dc650abca655b9095d443f7142_1.gif

     

    9
    Samedi 12 Septembre 2015 à 19:46

    lejour du 11 septembre, j'atais au chomage,je regardais la tv, quand je me suis levée, 3 secondes, pour aller prendre une truc dans ma chambre, et quand je suis revenu devant la tv...stupéfaction flash spécial!!! l'horreur!!! j'ai vécu çà en direct, surtout le second avion...cela m'a boulversé....énormémentttttt!

    l'horreur, je m'en souviens comme si cela venait de se passer!!!

    je n'aime pas en parler...je ne me sens pas bien..

    aujourd'hui cela sera des bises pluvieuses..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :