• AH QUE COUCOU!!!

    AH QUE COUCOU!!!

     

    Aux fidèles!!!

     

    Belle petite balade cet après-midi,le long de l'échappée verte,au bord d'un joli ruisseau gazouillant!

    On connaît mais on l'a fait toujours avec plaisir...

    Et puis l'Homme quand on passe près de là...

    AH QUE COUCOU!!! 

    ...ça lui rappelle des souvenirs de sa jeunesse et de sa vie d'adulte...

    Ce sont les terrains de sport d'un lycée où il a été élève et où il a travaillé pus de 30 ans happy!

     

    Quoi? Je vous l'ai pas dit?

    Mais nous sommes d'anciens FONCTIONNAIRES du service public!

    Ben, vous savez bien,ceux qui ont un poil dans la main,qui font rien, qui sont toujours en vacances!!!

    L'Homme il était

    AH QUE COUCOU!!!dans des classes de BTS!

     

    Et moi,j'étais

    AH QUE COUCOU!!!

    Oui,oui,ouiyes

     

    Photos de cette balade demain? On verra si vous êtes sages...money

     

     

     

     

    Et voici la quiche saumon fumé-brocolis...

    AH QUE COUCOU!!!

     

    La moitié est partie chez les parents de l'Homme!

    Nous, on la mangera demain midi:avec une bonne salade verte,ça fait un repas sympa.

     

    Sinon, ce soir

    AH QUE COUCOU!!! Eh oui!!!

    Pas grave,demain,il fera jour!

     

    ALLEZ!

    AH QUE COUCOU!!!

    A demain pour celles qui viendront jusqu'ici!!!

     

    PS:une vidéo trouvée sur le site de mon journal local,la Dépêche du Midi!

    Les éléphants adultes qui protègent un petit qui a fait un malaise au milieu de la route!

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Mai 2015 à 22:13

    pauvre petite bête! la vie est dure pour les animaux..

    tu peux essayer de mettre des coeurs ou ds étoiles, si c pas bien, tu décoches et ça part

    au début g mis des coeurs rouges mais on ne voyait plus le texte lol!

    bonne nuit smile

    2
    Samedi 30 Mai 2015 à 07:15

    Coucou Madée

    Je me rappelle très bien de vos professions smile

    Mon fiston est fonctionnaire ( aide-soignant) quel feignant , il n'en rame pas une , c'est dingue d'être payer à rien faire quand même , c'est honteux  winktonguewink2.

    Sérieusement certains et certaines feraient bien d'exercer juste quelques jours , ces métiers soi-disant , de feignant bad!

    Après , ils pourront juger eek! ( qu'est-ce qu'il y a comme con quand même )

    Une belle  part de cette quiche me me plairait bien he!

    Cette vidéo est pleine de tendresse mais elle me fend le coeur arf.

    Bonne fête des mamans à toi Madée

    Très bon week-end

    De gros bisous

     

     

    3
    Samedi 30 Mai 2015 à 07:32

    Je savais pour vos professions, on se connait depuis longtemps, c'est bien pour les nouveaux !!

    Moi aussi j'étais fonctionnaire et je bossais quoi qu'on en dise et maintenant je savoure ma liberté !

    Sympa je trouve l'association des brocolis et du saumon fumé,j'essaierai!

    Bon samedi gros bisous Rozy

     

    4
    Samedi 30 Mai 2015 à 11:31

    Kikou,

    je ne suis pas allée voir Maxence  ,

    Jean-Marie a chopé mes microbes et moi j'ai mal au crâne pas possible .

    J'espère qu'elle m'enverra des photos.

    Bonne fête demain et passe un bon week-end, gros bisous

    Nadine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :