• AH JE SUIS CONTENTE!

    D'avoir enfin des commentaires! Ça me manquait,mais il fallait bien démarrer!

    Alors,

    AH JE SUIS CONTENTE!Ici pluie cette nuit et toute la matinée!!!

    Je suis quand même partie à pied acheter pain et journal (sans le chien bien sûr) et l'Homme est ensuite venu me rejoindre en voiture pour que je puisse aller faire le plein de légumes...

    Et il y en a un qui était trop HEUREUX de me retrouver!!!

    L'est perdu sans moi...AH JE SUIS CONTENTE!

    Et voilà ma couture d'hier

    AH JE SUIS CONTENTE!

    Le dos! Les boutons sont assortis à la jupe que je vais bientôt commencer^^

    AH JE SUIS CONTENTE!

    P'tite-Fille trouve ça "mimi"LOLhappy

    Je ne vais pas vous ennuyer plus longtemps avec mes petits ouvrages!!!

    Mais bon, c'est une de mes occupations favorites...

    Tout à l'heure je vais faire une tarte Tatin avec crème chantilly maison(au siphon)

    Et on va aussi déguster les premières asperges de la saison...

    Bon après-midi à vous!

    A BIENTÔT!!!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Avril 2015 à 08:59

    Superbe cette couture de cérémonie.

    Tu sais que tu pourrais les vendre, c'est vraiment nickel, un grand bravo!

    2
    Samedi 25 Avril 2015 à 17:39

    Bonjour

    je viens de voir ton avatar sur mon blog, alors je te rends une petite visite

    J'ai lu dans ton profil que tu as un petit caniche qui semble bien mignon et j'adore cette race de chien et d'ailleurs nous en avons un qui se nomme Falcon

    Bonne fin de journée

    Amitié

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :